INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE

Évaluation 3.3/5

Avis INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE

3.3

Qui a fait l'IFM ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE ?

Pseudo Nouveaux Fruit Ou Florissant
Date de l'expérience: 2024-03-08

DEODORATION RESSONNAIRE FINIR, EXTRAIT DE LA MODE S'APPEL, AUDITEUR TRICE PRENOM A JAVEL.
MIXTURE DE TALC-POWDRE DOSTS, LA MODE EST LE réf. AVIATION SUBRATION.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 833 visiteurs uniques

Emily11
Date de l'expérience: 2021-12-20

manque de materiel mauvaise organisation

Amine

Suivez-vous les cours depuis longtemps ? Des avantages quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je parle l'anglais couramment. Est-ce que vous savez quelles sont les chances d'obtenir un travail dans l'entreprise INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE au poste de comptable? J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/company/INSTITUT-FRAN%C3%87AIS-DE-LA-MODE/jobs/Comptable-Clients-Recouvrement-05f8ce06682def7f?fccid=1948ef4e1fea2e33&vjs=3

Je suis très content de travailler chez INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE. En tant que Assistant pédagogique, je gagne 2500 € par mois. Je vous recommande cette entreprise.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MEDISUP que dans INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE. C'est vrai?

Est-ce que RATP DEVELOPPEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 4300 € dans INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Je vois une offre sur le poste rédacteur dans INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE depuis un certain temps. Pas de volontaires? Voulez-vous dire pourquoi?

Dans INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

Savez-vous ce qui se passe chez INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.

Dans INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE, recherchez finalement Aide Coupeur/coupeuse En (H/F).

Les revenus du poste Comptable sont passés de 2500 € à 2500 €.

INSTITUT FRANCAIS DE LA MODE Questions fréquentes