AMPLI Mutuelle

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis AMPLI Mutuelle

3.6

Comment résilier ampli mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur AMPLI Mutuelle ?

Deception
Date de l'expérience: 2023-09-20

N’investissez pas pour votre retraite car vous ne savez pas si vous aurez un jour accès à votre épargne

C'est quoi la loi Madelin ?

Déception
Date de l'expérience: 2023-09-20

J’ai épargné ds le cadre de la loi Madelin pour la retraite mais 7 mois après ma demande de liquidation, alors que le dossier est complet depuis longtemps, la seule réponse à mes réclamations est : nous avons du retard, vous allez bientôt recevoir votre dû

Déception
Date de l'expérience: 2023-09-20

Facile pour investir mais une galère pour obtenir une liquidation : toujours rien après 7 mois

Stephanie
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Une entreprise à taille humaine, avec une très bonne dynamique. Tournée vers son avenir

Kylian

Est ce qu'ils recrutent actuellement et sur quel poste exactement svp ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

À consulter le service RH

Kylian

tu peux me dire quelque chose sur le processus de recrutement ? les entretiens sont difficiles a passer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la AMPLI Mutuelle qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

AMPLI Mutuelle à proximité est AVENIR MUT PROFESSION LIBERALE INDEPEN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

jérémy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste téléconseiller dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jessica

Non, des questions basiques. L'avantage est que AMPLI Mutuelle appelle toujours le candidat.

jérémy

En effet C'est vraiment important, merci.

Dans AMPLI Mutuelle, recherchez finalement Assistant Marketing H/F.

Attention, nouvelle offre de AMPLI Mutuelle! Ils recherchent GESTIONNAIRE EPARGNE/RETRAITE ( H-F), prouvez!

AMPLI Mutuelle Questions fréquentes