AUTOVISION

5 ALLEE HAUTS DU VAL DE NIEVRE, 80420 FLIXECOURT SIREN: 792371643 SIRET: 79237164300018 Téléphone: 0563200204
Évaluation 3.6/5

Avis AUTOVISION

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez AUTOVISION à Flixecourt ?
catherine Date de l'expérience: 2023-01-20
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de AUTOVISION sont : qualité.
contrôleur compétant est au top.

Gaston
@catherine

Bonjour. Je dois changer de contrôleur technique pour mon véhicule. Celui-ci est-il recommandable ?

fred Date de l'expérience: 2023-01-20

personnel qualifier est compétant

maxime Date de l'expérience: 2023-01-20

dommage que certains clients méchants parque il font pas leur travaux sinon personnel souriant est aimable est concentieux

karim Date de l'expérience: 2023-01-20

personnel nickel bon ct est bien expliquer

peret Date de l'expérience: 2023-01-20

bon controleur aimable

Samir
@peret

Ce contrôleur est-il très méticuleux ? Prête attention aux détails?

freddy Date de l'expérience: 2023-01-20

super contrôleur explique bien je recommande par rapport a norisko

vincent Date de l'expérience: 2023-01-20

personnel qualifier dommage que des clients vont dire du mal car il sont en contre visite pour se venger

Anonyme
@vincent

se sont de bon controleur

Sylvie
@vincent

De quoi les clients pourraient-ils vouloir se venger ? J'ai entendu des avis plutôt bons sur ce contrôleur, je pense que personne ne veut se venger

dustnat Date de l'expérience: 2023-01-20

super controleur tres professionnel

Édouard
@dustnat

Personnel est - il agréable et polie? bon accueil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Jennifer.szanto@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne expérience salarié très sympa

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-16

litige concernant usure pneumatiques au centre de port-marly avec obligation de contre visite non justifiée
aucune réponse suite aux très nombreux mail envoyés ! ! !

Maeva

pourquoi n'appelles-tu pas là-bas ? ce sera toujours plus rapide

Anonyme

ceux n est pas chez eux eux ils sont dans les hauts de france

Maeva
@Anonyme

société située à Flixecourt. Mais je pense que cette société a des succursales dans tout le pays. Ici je cherche des avis sur Flixecourt

Agnes Date de l'expérience: 2020-10-15

Une catastrophe

@Agnes

Désagréable et cherche la petite bête, même quand il n’y en a pas !

J'aimerais vous demander quelque chose sur AUTOVISION, est-ce que vous avez un bon salaire au poste de contrôleuse technique automobile? avez-vous des boissons à votre disposition au travail?
AUTOVISION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Est-il vrai que AUTOVISION s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AUTOVISION ou de AUTO BILAN TECHNIC?
Veuillez recommander un travail a Flixecourt? Quel est le salaire?
marion
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTOVISION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
caroline
Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.
marion
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez AUTOVISION? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
La discussion AUTOVISION n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

AUTOVISION recherche à nouveau Contrôleuse Technique Automobile. Ont-ils développé ce département?
AUTOVISION a rendu disponible Contrôleuse Technique Automobile à nouveau le 2022-06-10.

AUTOVISION Questions fréquentes