FLANDRE ENERGIES

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis FLANDRE ENERGIES

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLANDRE ENERGIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLANDRE ENERGIES ?

Leroy Christelle septembre 2024
Date de l'expérience: 2023-09-07

Technicien gentillesse patience et connaissance il y à longtemps que cela n était pas arrivé respect monsieur et surtout merci !!!!

Jimmy

Bonjour, c'est super génial. Savez-vous si ce technicien propose ses services à domicile?
Merci d'avance.

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-03

Il s'agit de l''achat et de l'installation d'un poêle à granulés. Nous avons été très bien conseillé par ************.L'installation a été parfaitement réalisée avec les explications nécessaires à sa prochaine mise en service

A ce jour nous sommes satisfaits

Marion

Bonjour @Michel et merci bien pour cette information....J'aimerai bien savoir s'ils ont tout de même effectué ce travaille avec rapidité et combien de jours ont ils pris pour le faire ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-06-27

Suite au passage de mr houdand rémy au mois de mars en raison d'un projet d'installation d'un poêle à granulés. Après avoir été très bien conseillé par mr Houdand nous avons signé l'installation à été effectuée aujourd'hui et je dois dire que nous sommes très satisfait je recommande vivement cette entreprise,ainsi que mr Houdand le commercial,et les deux monteur très sympathique et professionnel

seb80
Date de l'expérience: 2024-01-05

Entretien de notre poêle par Jérémy: de bons conseils et très professionnel!

Jean-Paul

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont tarifs à verser pour effectuer cet entretien?

helene
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sont très positives pour FLANDRE ENERGIES, notamment en ce qui concerne les conseils donnés par les commerciaux et l'installation professionnelle des produits. Cependant, il y a également quelques critiques sur l'accueil client et le suivi client. Avez-vous expérimenté le même niveau de satisfaction avec FLANDRE ENERGIES ? Avez-vous rencontré des problèmes avec l'accueil client ou le suivi client ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

En ce 4 oct je me suis rendu chez flandre a flixecourt avec les coudes défectueux de ma chaudière afin de les remplacer . Apres 2 tentatives j ai enfin trouvé le bureau sensé etre intéressé . J ai vraiment eu l impression de déranger le type dans le bureau avec mes coudes défectueux ila eu du mal a lever son cul de son fauteuil il a meme pas eu le courage de chercher une mètre pour mesurer le diamètre de mes coudes il m a di qu il ne pouvait pas de dépanner sans meme chercher a fuir a fuir

Sacha

Êtes vous vraiment serieux sur ce que vous venez de nous raconter concernant FLANDRE ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Accueil client à revoir (réflexion de l hôtesse avant de basculer l appel….)
Rendez-vous non honoré en décembre avec report de rendez-vous
Aucun geste commercial lors du passage suivant
Suite à réclamation, Le geste commercial de 10 € sera fait sur le prochain entretien…. dommage car les ouvriers sont compétents. Je suis déçue du suivi client

Mathis

Tant mieux que le geste commercial sera fait...

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FLANDRE ENERGIES?

FLANDRE ENERGIES Questions fréquentes