PHARMACIE DE LA NIEVRE

6 RUE DE LA REPUBLIQUE, 80420 FLIXECOURT SIREN: 812718815 SIRET: 81271881500010 Téléphone: 03 22 51 60 92
Note de l'employeur 3.5/5

Avis PHARMACIE DE LA NIEVRE

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef ?
Le télétravail est-il possible chez PHARMACIE DE LA NIEVRE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA NIEVRE ?

Nadège Date de l'expérience: 2022-05-04

Personnel au top!

@Nadège

Sourire et compétence sont au rendez-vous!

Victor

Que pouvez-vous nous dire sur la rapidité du service? Amicalement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-04

Personnel au top!

Jocelyne

Vous avez appréciez la qualité du service? Le personnel est il à l'écoute? Cordialement

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, PHARMACIE DE LA NIEVRE ou PHARMACIE DE L ORB? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LA NIEVRE. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si PHARMACIE DE LA NIEVRE à Flixecourt a besoin de nouveaux travailleurs?
En PHARMACIE DE LA NIEVRE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Paies Et Suivi Du Régime Indemnitaire.
PHARMACIE DE LA NIEVRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Médecin Généraliste.

Les utilisateurs connaissent-ils PHARMACIE DE LA NIEVRE ?

PHARMACIE DE LA NIEVRE Questions fréquentes