L IMPREVISIBLE

16 Rue Jean Lecanuet 76000 Rouen
Évaluation 3.6/5

Avis L IMPREVISIBLE

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L IMPREVISIBLE ?

Que voulez-vous savoir sur L IMPREVISIBLE ?

Mouchi
Date de l'expérience: 2024-02-14

Service client lamentable, patronne hautaine. De plus la qualité des bijoux est médiocre. Vive le dropshipping…

Badoul
Date de l'expérience: 2022-02-11

J’ai passé une commande le 17 décembre 2021. Et jusqu’à l’heure où j’écris ces mots je n’ai jamais reçu l’ombre d’un bijou.
Malgré multiples relances c’est le mutisme ou l’ignorance total.
Svp pourriez-vous statuer sur l’état de la commande portant la réf 31385.
Le SAV de cette entreprise est une catastrophe.
Sachez juste une chose, je ne me laisserai pas faire. Je suis prêt même à monter sur Rouen dans votre local parce que mes 80 euros je préfère les donner à une association qu’à vous les laisser.
Incroyable je n’ai jamais vu ça.

Commentaire adressé à la mauvaise entreprise

Flora

Je suis aussi sur que la personne s'est trompé vous connaissez chez L IMPREVISIBLE?

P.laurence1@free.fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

Commande reçue au bout de 3 semaines. Pour une livraison payée en express et surtout j ai du les menacer de porter plainte pour enfin recevoir ma commande. A eviter

Véronique

3 semaines? Je voulais connaître la raison, pourquoi, c'est assez long ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1137 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Shak
Date de l'expérience: 2022-06-09

Incroyable la boutique et de qualité

Johanna

N'avez vous jamais eu de contentieux avec ces derniers ? J'aimerai savoir si leur accueil est chaleureuse aussi sils ont un service de livraison de qualité.

P.laurence1@free.fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

A eviter

marie

@ laurence1, tu peux me dire pourquoi ? Ils ne sont pas fiables ? d'avance merci pour ton aide et bonne nuit

polia309
Date de l'expérience: 2022-05-16

super je suis ravie

Yasmine

Contente pour vous....Avez vous des suggestions pour améliorer votre satisfaction?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tania67
Date de l'expérience: 2021-10-19

Bijoux superbes, il faut regarder la matière des bijoux en description pour ne pas se (supprimé par l'administrateur) mais 90% des bijoux sont en acier inoxydable et sont impeccables pour moi

ghd
Date de l'expérience: 2021-09-10

Un site qui indique des compostions de bijoux erronés : de la publicité mensongère. J’ai acheté plusieurs fois dans cette boutique, qui promotionne l’acier inoxydable. Mais, cette dernière en effet vends du cuivre sur certains modèles. Après avoir contacté le SAV, on m’indique que le bijoux n’est plus sous garantie. Forcément en aussi peu de temps, le bijou n’est pas très dégradé. Après plusieurs mails, et un litige. La gérante me contacte et me propose un arrangement. Que celle-ci n’as jamais tenue contrairement à moi. C’est désolant. Je vous déconseille

Morgan

Merci pour votre opinion, mais il y a eu un malentendu. Vous avez noté L’Imprévisible, bijouterie à Rouen tandis qu'il s'agit d'un café-bar à Auxerre. Apparemment, quelqu'un s'est trompé de site web.

Gino5678

Bonjour
Il me semble que les modèles en cuivre sont toujours écrit en commentaire des articles

fber

Bijoux de mauvaises qualités

William

Pouvez-vous me dire si vous avez effectué un achat ? Que faire si le client souhaite effectuer un retour ?

Oceandrive

lola

Enfin, avez-vous réussi à rendre les bijoux ? Quel était l'accord avec le gestionnaire?

Pita154067

Les modèles en cuivre sont notifiés vous avez du mettre vos bijoux à l’eau ???

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Inconnu

Commerce de bijoux

Où est située L IMPREVISIBLE?
L'adresse actuelle de L IMPREVISIBLE est 20 RUE D EGLENY, 89000 AUXERRE

Inconnu

L'Imprévisible
130 Rue Beauvoisine
76000 Rouen

Osdl
Date de l'expérience: 2021-06-16

J’ai commandé de multiples fois sur l’Imprevisible étant à la base satisfaite de mes achats et du service. Jusqu’à ce que je me rende compte que la plupart de mes bijoux étaient en cuivre alors qu’ils sont vendus en tant que acier inoxydable ! Je vous déconseille fortement cette entreprise de bijoux. Qui a un SAV qui ignore le problème, alors que j’expose clairement les faits. Mais se dédouane de toute chose, la « garantie » du bijou étant de 1 mois. Le temps pour lui de se dégrader. C’est clairement de la publicité mensongère. FUYEZ. Tout bijoux incrusté de Swarovski n’est pas de l’acier inoxydable.

Lili7877
Date de l'expérience: 2021-06-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) mauvais bijou envoyé j’ai retourné le bijou et personne n’a récupéré le colis (avec AR) je me suis faite avoir !!!

Julien

Grave erreur de leur part. Cependant, ça se passe souvent ? Il y a quelqu’un d’autre avec ce type d’expérience ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec L IMPREVISIBLE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

COVID-19

L IMPREVISIBLE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L IMPREVISIBLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en L IMPREVISIBLE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LE NARVAL?

Je veux savoir quelles boissons produit L IMPREVISIBLE?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez L IMPREVISIBLE?

Bonjour, je dois savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise d' Auxerre. Pouvez-vous m'ecrire qqch?

christophe

Je ne peux en aucun cas contacter L IMPREVISIBLE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

gregory

20 RUE D EGLENY, 89000 AUXERRE, était à https://www.limprevisible.com/ la société.

christophe

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.limprevisible.com/.

L IMPREVISIBLE Questions fréquentes