SASU PREMIUM OCCAZ

Automobile
Évaluation 2.2/5

Avis SASU PREMIUM OCCAZ

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SASU PREMIUM OCCAZ ?

Que voulez-vous savoir sur SASU PREMIUM OCCAZ ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-04

Vendeur de véhicule avec des vices cachés. Pas de travaux faits sur le véhicule avant la vente. Attention véhicule pourri. À fuir de toute urgence !!!!

James

Bonjour, et le véhicule que vous avez acheté n'est pas de bonne qualité?

Djazairia59

Au bout d une semaine la voiture m affiche défaut moteur ne roule plus et depuis j ai que des problèmes de ce genre là ça fait plus d un mois qui l a et me dit que je vais bientôt la récupérer et rien et toute a l heure je suis passée au garage il m annonce en hurlant que la voiture a plein de défauts

Fanfan 59
Date de l'expérience: 2023-08-21

J'ai acheter un véhicule chez eux on avais promis un bon nettoyage le véhicule n'a même pas été laver ni intérieur ni extérieur

J'ai vécu la même chose. Pas honnête et vendeur de véhicule bricolé. Attention !!!!

Stefano
Date de l'expérience: 2022-10-14

Au mois d'octobre 2022 j'ai acheté un véhicule chez AM occaz,il été convenu que l'on m'offre les frais d'immatriculation et a ce jours je n'ai tjrs pas de papiers et je ne peux pas me servir du véhicule qui destiné à une personne handicapée,je vais saisir les tribunaux vu que je suis aller a la gendarmerie et je ne peux rien faire de ça côté là

J'ai acheté un véhicule et j'ai pas les factures d'entretien du véhicule et je ne sais pas si il y a eu des travaux sur le véhicule vu l'état après l'achat. Véhicule qui pisse de l'huile moteur, crémaillère de direction hs, vibrations. Attention arnaque !!!

Dorothée

Avez vous fait une contre expertise avant de validé tout achat ? Avez vous demandé cette facture et il ne vous l'a pas donné ? Comment allez faire pour faire une réclamation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-04

Dédouanement com

Charlène

Voulez vous dire qu'ils prennent une commission sur le dédouanement de véhicules ? Est elle élevée cette com ?

Marc d
Date de l'expérience: 2021-07-05

Des escrocs...des véhicules pourris..et cela se défile au moindre soucis

Samuel

Quel est votre soucis et comment l'entreprise peut vous aider?

Pas mieux pour moi...

Alan

Quels problèmes avez-vous avec vos voitures? Avez-vous essayé de prendre le contact avec le vendeur?

C'est pas des professionnels de la mécanique auto. Véhicule maquillé pour la vente. À fuir !!!!

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-04

La garantie d'achat n'existe pas. À fuir de toute urgence !!!!

Bati
Date de l'expérience: 2024-03-02

Véhicule très tres bien maquille aussi aucune réponse repouse toujours les réparations .maintenant pour. Moi c penal

Kamel

Comment avez vous su que la voiture est maquillé par ce garage ? Pourquoi est ce que vous n'avez pas fait une contre expertise avant de valider l'achat ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SASU PREMIUM OCCAZ ou GROUPE FRANCE NEGOCE?

STP2R est-il un meilleur employeur que SASU PREMIUM OCCAZ à proximité?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SASU PREMIUM OCCAZ. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Vans quelles entreprises vendent mieux, SASU PREMIUM OCCAZ ou B G MOTORS? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

francis

Savez-vous si l'adresse SASU PREMIUM OCCAZ a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

sara

Oui, ce 67 RUE DES ARTISANS, 01800 MEXIMIEUX est correcte. J'en suis sur.

francis

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

SASU PREMIUM OCCAZ Questions fréquentes