EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW

Évaluation 2.3/5
basée sur 3 notes
L’expérience de l’utilisateur avec EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW n’est pas vérifiée
28 Av. du Président J F Kennedy, 33310 Lormont
Automobile
Évaluation 2.3/5
basée sur 3 notes
L’expérience de l’utilisateur avec EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW n’est pas vérifiée

Avis EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 3
33% des personnes recommandent
5 étoiles
33% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW ?

Que voulez-vous savoir sur EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW ?

Tous
Positif (1)
Neutre (4)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
GUERIC
Date de l'expérience: 2024-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Mon X3 est resté 10 jours en atelier pour des travaux à l’avant droit.
je l’ai récupéré avec une facture de 3800€
Le lendemain matin quand j’ai allumé mes feux , j’ai eu un message de défaut du feu droit.
Ce phare a été démonté et il ne fonctionne plus . Il manque aussi le cache .
J’ai envoyé un mail et sans réponse de leur part, je suis passé à l’atelier le jeudi.
Un chef d’atelier m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire pour moi et de bien vouloir rappeler la semaine prochaine .
Voilà, ça se passe comme ça chez BMW LORMONT
j’ai oublié, quand j’ai récupéré le véhicule , il manquait un cache qu’il n’avait pas reçu ou certainement pas commandé car cela fait plus de quinze jours et ils ne l’ont toujours pas .

Rose

D'accord, avez-vous essayé de contacter le service client de BMW à un niveau supérieur pour expliquer la situation? Il semble que ce centre en particulier ait des problèmes de communication et de service. Peut-être qu'un appel ou une plainte officielle pourrait aider à résoudre le problème.

Mika
Date de l'expérience: 2023-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Super équipe je suis passé avec ma voiture pour débloquer mon coffre un grand merci à ***, ***, *** et biensur a toute l’équipe BMW. Je recommande fortement

Béatrice

Bonjour, vous y avez été reçu sans rendez-vous préalable ?

roberto
Date de l'expérience: 2023-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Accueil déplorable aucune communication heureusement que les concessions bmw du sud ouest sont plus accueillent suis très content d'avoir conclu affaire c'est dommage pour cette marque de naitre pas être a l'écoute des acheteurs.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 59 visiteurs uniques

En savoir plus

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Est-ce que EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW offre les mêmes services que les concurrents SECURYA?

SECURYA et EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW offre les mêmes services que les concurrents SECURYA?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW? Les RH sont objectives?

Je suis vendeur chez EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW depuis deux ans. Je peux vous recommander cet employeur.

Salut! Actuellement, je cherche plus d'infos sur EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW, parce que je pense d'y travailler. Quelqu'un peut m'aider?

elodie

Esc-ce que EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW finance-t-elle les repas des employés?