EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW n’est pas vérifiée
28 Av. du Président J F Kennedy, 33310 Lormont
Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW.

2.3
33% des personnes recommandent

Quelle est l'adresse de l'entreprise EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW ?

Que voulez-vous savoir sur EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW ?

GUERIC
Date de l'expérience: 2024-06-05

Mon X3 est resté 10 jours en atelier pour des travaux à l’avant droit.
je l’ai récupéré avec une facture de 3800€
Le lendemain matin quand j’ai allumé mes feux , j’ai eu un message de défaut du feu droit.
Ce phare a été démonté et il ne fonctionne plus . Il manque aussi le cache .
J’ai envoyé un mail et sans réponse de leur part, je suis passé à l’atelier le jeudi.
Un chef d’atelier m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire pour moi et de bien vouloir rappeler la semaine prochaine .
Voilà, ça se passe comme ça chez BMW LORMONT
j’ai oublié, quand j’ai récupéré le véhicule , il manquait un cache qu’il n’avait pas reçu ou certainement pas commandé car cela fait plus de quinze jours et ils ne l’ont toujours pas .

Rose

D'accord, avez-vous essayé de contacter le service client de BMW à un niveau supérieur pour expliquer la situation? Il semble que ce centre en particulier ait des problèmes de communication et de service. Peut-être qu'un appel ou une plainte officielle pourrait aider à résoudre le problème.

Mika
Date de l'expérience: 2023-10-23

Super équipe je suis passé avec ma voiture pour débloquer mon coffre un grand merci à ***, ***, *** et biensur a toute l’équipe BMW. Je recommande fortement

Béatrice

Bonjour, vous y avez été reçu sans rendez-vous préalable ?

roberto
Date de l'expérience: 2023-04-17

Accueil déplorable aucune communication heureusement que les concessions bmw du sud ouest sont plus accueillent suis très content d'avoir conclu affaire c'est dommage pour cette marque de naitre pas être a l'écoute des acheteurs.

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Est-ce que EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW offre les mêmes services que les concurrents SECURYA?

SECURYA et EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW? Les RH sont objectives?

Je suis vendeur chez EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW depuis deux ans. Je peux vous recommander cet employeur.

Salut! Actuellement, je cherche plus d'infos sur EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW, parce que je pense d'y travailler. Quelqu'un peut m'aider?

elodie

Esc-ce que EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW finance-t-elle les repas des employés?