PEYROUSE HAIR SHOP

4 BOULEVARD MAURICE MAETERLINCK, 06300 NICE

Avis PEYROUSE HAIR SHOP

Est-ce que Kérastase est bon pour les cheveux ?

Que voulez-vous savoir sur PEYROUSE HAIR SHOP ?

Marie59550
Date de l'expérience: 2022-02-11

À fuir !
Première commande, colis livré au relais et celui-ci a fermé entre temps. Impossible d'avoir mon colis. Service client de (supprimé par l'administrateur) qui répond quand ils veulent et ne cherchent même pas à trouver une solution à part attendre la réouverture du relais
On me.dit en plus que si je récupère pas mon colis et qu'il leur est renvoyé, on m imputera des frais !!! Non mais j hallucine, une honte ! Un service client à fuir , on peut.pas dire que chez eux ils se soucient du client bien.au.contraire

Sabine

C'est pas gentil de leur part, avant de commander vous ne saviez pas que le magasin était fermé?

Dans PEYROUSE HAIR SHOP ou dans YVETTE K l'ambiance au travail est la plus calme ?

Des services moins chers offerts par PEYROUSE HAIR SHOP ou YVETTE K?

L'assurance de PEYROUSE HAIR SHOP a le même champ d'application que l'assurance dans MADEMOISELLE SAINT GERMAIN?

Est-ce que PEYROUSE HAIR SHOP offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Quel est le nombre minimum de parfums qu'on peut commander dans l'entreprise PEYROUSE HAIR SHOP?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

remi

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

julie

Il est répertorié sur https://www.peyrouse-hair-shop.com/ PEYROUSE HAIR SHOP. Vérifiez-le.

remi

Oké merci beau pour cette réponse

Combien d'employés travaillent chez PEYROUSE HAIR SHOP? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PEYROUSE HAIR SHOP. Nous attendons des nouvelles.

PEYROUSE HAIR SHOP Questions fréquentes