MEDISTAR

5 RUE DEFLY, 06000 NICE
SIREN: 404471906 SIRET: 40447190600069

Avis MEDISTAR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEDISTAR ?

Que voulez-vous savoir sur MEDISTAR ?

Valerie
Date de l'expérience: 2023-06-13

Personnel efficace , sympathique , à l’écoute !
Je recommande +++++++

Roxane

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps à peu près il faut attendre la livraison après un achat chez eux ?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Question aux employés:
CEUX SONT DES GENS TRÈS AGRESSIF AUCUNE FORMATION ET ILS SE CROIENT TOUS PARFAIT

laurent

POURQUOI VOUS CRIEZ !? REPONDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDISTAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NICAEA ESTHETIQUE (FRANCE DERMAROLLER), comme MEDISTAR fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PHI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MEDISTAR?

avez-vous également 13ème Mois dans vos entreprises? Qu'est-ce que vous en pensez?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MEDISTAR que dans d'autres entreprises de Nice?

MEDISTAR à Nice est une bonne entreprise, assez formatrice dans Commerce

Alexia

La meilleure évaluation du patron de MEDISTAR sera 1. À mon avis, le rythme de travail chez MEDISTAR peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de MEDISTAR mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si MEDISTAR allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MEDISTAR ou SPACELABS HEALTHCARE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de MEDISTAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

L'atmosphère entre les employés de MEDISTAR est-elle nerveuse?

denis

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MEDISTAR?

Bonsoir, savez-vous que MEDISTAR a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.

Pensez-vous que MEDISTAR est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

MEDISTAR est en croissance! Ils recherchent maintenant Installateur pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MEDISTAR Questions fréquentes