PADAM PAPIERS

140 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 06000 NICE
Évaluation 2.6/5

Avis PADAM PAPIERS

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PADAM PAPIERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PADAM PAPIERS ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-09

Difficile de se faire payer dans les temps : 2 mois pour obtenir un solde de tous comptes.
Des jours de congé sont retenus alors qu'ils ne sont pas pris.
Attention si vous songez intégrer l'entreprise.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-18

situation grandement améliorée, des salariés trés heureux, épanouis, reconnus et bien payés.

Antoine

Combien d’employé compte cet entreprise actuellement ? Les salaires sont ils toujours paye a temps ?

Lisa
Date de l'expérience: 2022-11-18

trés bons produits, prix étudiés, et excellent sens du service client.

Anne-Laure

hey, apparemment il y a eu des problèmes avec eux avant, êtes-vous leur client depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Attention pour être payé de votre solde de tous comptes

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-09
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Avantages: Non.
Le plus gros problème de PADAM PAPIERS est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les tâches sont : ennuyeuses.
On peut compter sur work-life balance chez PADAM PAPIERS : non.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PADAM PAPIERS : Autre.
Est-ce que PADAM PAPIERS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que les employés de PADAM PAPIERS travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PADAM PAPIERS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PADAM PAPIERS ou REMONDIS TRADE & SALES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que vous aimez votre travail?

commerce de gros de pierres précieuses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PADAM PAPIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PADAM PAPIERS. Quelqu'un va m'aider?

patricia

Appeller PADAM PAPIERS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

axel

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Quelles conditions du travail offre PADAM PAPIERS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur PADAM PAPIERS et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Chez PADAM PAPIERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Magasinière.

PADAM PAPIERS Questions fréquentes