MARINA BAY

13 RUE ALPHONSE KARR, 06000 NICE
SIREN: 819556135 SIRET: 81955613500013
Construction et immobilier

Avis MARINA BAY, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MARINA BAY ?

Que voulez-vous savoir sur MARINA BAY ?

Apparemment, dans MARINA BAY, les augmentations sont moins fréquentes que dans LA BELLE MARGUERITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MARINA BAY s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de MARINA BAY. Quelqu'un peut le confirmer?

En MARINA BAY ou en SCI CALIFORNIA PARK, le travail de production est-il plus facile?

Les employés de MARINA BAY prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Quelles conditions doivent remplir les personnes qui souhaitent coopérer avec vous comme Second / Seconde de cuisine chez MARINA BAY a Nice?

anaelle

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme glacier dans MARINA BAY? C'est vrai?

agnes

C'est vrai MARINA BAY est une entreprise solide avec des traditions.

anaelle

Merci, je vais essayer ma main alors.

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de MARINA BAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Le 2019-08-16, on a mis une nouvelle offre d'emplois

Quelle est la situation actuelle dans la société MARINA BAY? Merci pour des infos.

MARINA BAY recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière, BARMAN GLACIER (H/F) (22k € a 23k €/an)

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez MARINA BAY? Je cherche de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Offre N° 148KBKYSecond / Seconde De Cuisine (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseillan.

MARINA BAY recherche actuellement un Second De Cuisine.

MARINA BAY Questions fréquentes