BRN SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec BRN SERVICES n’est pas vérifiée
BRN SERVICES, 25 RUE DE L'OCCITANIE 34550 BESSAN
L’expérience de l’utilisateur avec BRN SERVICES n’est pas vérifiée

Avis BRN SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRN SERVICES.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BRN SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Le service juridique de BRN SERVICES a été interpellé afin que des poursuites judiciaires soient engagées à l'encontre de GOWORK, pour calomnies et diffamation pour lesquelles la société demandera réparation.

Aurélie

Quel est exactement le souci? Pourriez-vous ecrire un peu plus svp

Date de l'expérience: 2021-07-10

Difficile de trouver plus sérieux. Commandes renouvelées depuis plus de 3 ans auprès de cette société sans le moindre souci.
Tout est carré, de la prestation jusqu'à la facturation, ce qui est rare à notre époque.
La société possède une assurance RC, ses comptes sont tous à jour, et toutes les attestations sont valides.

Justine

Anonyme! Quel service ils livrent?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Les gens qui ont laissé des commentaires ne sont ni des clients ni des salariés de la société, qui par ailleurs n'en emploie pas, ce qui est un premier point.
Second point, comparer cette société avec le Rosé de Bessan, qui n'a absolument pas la même activité, ni aucun lien, relève tout simplement de la volonté de nuire par un débile profond comme on en croise parfois hélas au cours de sa vie.

axel

J'espere qu'il y a des clients et des salariés qui peuvent nous dire quelque chose sur BRN SERVICES Bessan

Noémie

quelle qualité de bois utilisez vous ? Quelqu'un parmi nous connait la reponse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-10

Cette société n'emploie aucun salarié.

Louise

Il est vrai que cette société n'emploie aucun salarié.? Merci de vos reponses

Salomé

Bonjour ! Quel est le salaire moyen chez BRN SERVICES ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOC COOP AGRICOLE LE ROSE DE BESSAN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BRN SERVICES?

Il n'existe aucun lien, ni activité commune entre BRN SERVICES et la Coopérative Le Rosé de Bessan qui produit un excellent vin rosé, mais que vous devriez consommer avec modération avent d'écrire n'importe quoi.

Antoine

Quel est le numero et l'adresse emel BRN SERVICES Bessan

Marina

Bonjour ! Quels sont les avantages de travail chez BRN SERVICES ?

Les enfants des employés BRN SERVICES reçoivent-ils des soins pendant virus?

Cessez SVP ces questions débiles, BRN SERVICES n'a par ailleurs aucun employé.

Emilie

Comment BRN SERVICES Bessan vous protege contre la pandemie?

Est-il vrai que BRN SERVICES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

BRN SERVICES possède téléphone et adresse mél. N'est-il pas étrange que cette question ne soit pas posée directement à l'entreprise?

arthur

Qui peut fournir le téléphone et l'adresse mél.

florian

On suppose que BRN SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maxime

1 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

florian

Merci, je vais le vérifier sur https://www.brn-services.com/.

Désolé "Florian" mais vous n'avez à aucun moment été salarié de BRN SERVICES

Jamais "Maxime " n'a été salarié de BRN SERVICES. Ce site d'avis serait-il bidon?

Manon

Comment peux-je devenir un salaire de l'entreprise BRN SERVICES Bessan

Victoria

Connaissez-vous le capital social BRN SERVICES Bessan

Emma

Bonjour ! qui d'entre vous a été salarié de BRN SERVICES et peut dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien BRN SERVICES à Bessan?

Je connais bien cette société et je suis étonné des commentaires diffamatoires, d'autant qu'à ce jour, son activité n'a jamais été exercée à Bessan!!!

fabien

L'entreprise n'est pas a Bessan? merci anonyme pour votre reponse

Eh bien, quoi de neuf chez BRN SERVICES, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.