SOGEDI

Évaluation 2.5/5
Haute-Goulaine
SIREN: 440614816 SIRET: 44061481600047 Téléphone: +33 2 51 79 40 40
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis SOGEDI

4 abonnés
2.5

C'est quoi la société Sogedis ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEDI ?

SOGEDI recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Kinda
Date de l'expérience: 2023-10-20

5_10ans

Date de l'expérience: 2022-06-03

Nul société MODERATED

Elsa

D'où vient votre opinion si sévère ? Je ne comprends pas comment vous pouvez parler de lui de cette façon !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-16

Cette société (déjà radié par le passé) a un modus operantus plus proche de la (supprimé par l'administrateur) que d'une société légitime. Comme ils mentent beaucoup, ils n'ont aucun autre pouvoir que l'intimidation. Ignorez les.

François

pourquoi ils ne sont pas crédibles selon vous ? je pensais que la société qui s'occupe surtout des finances devrait être transparente

Lydia74

Quels sont leurs mensonges ? L'avez-vous signalé quelque part ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

j'ai pris contacte avec %MODERETED% de la société de SOGEDI pour un dossier me concernant .j'ai été très bien informer concernant celui-ci et bien acceullli.Le temps d'attente n'est pas long et ils ne sont pas du tout harceleur comme ont peut le voir dans certains commentaires sur d'autre site.Je confirme que ce n'est pas une socièté "famtome" ou basé en afrique.Les personnes qui nous appellent font juste leurs travail,ils sont mandatés par des sociétés afin de régulariser les dossiers.ils ne font que leurs métiers.A nous débiteurs d'etre courtois avec eux afin de trouver les meilleures solutions .et je préscise que je ne travaille pas dans cette socièté.

Audrey
Date de l'expérience: 2021-01-26

À-propos du service enquête, excellent contact autant par téléphone que par courriel, traitement de dossier très rapide et interlocuteurs particulièrement efficace malgré les mesures de confinement dues à la pandémie de covid-19. Très franchement, rien à redire... Merci !

Adam

Bonjour, pourriez-vous me dire un peu plus sur ce service ?

L'entreprise SOGEDI offre-t-elle des opportunités de formation et de développement personnel pendant le temps libre des employés ?

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise SOGEDI ?

Quels sont les principaux objectifs de SOGEDI en termes de réseautage?

Est-ce que le taux de rotation des employés de SOGEDI à Haute-Goulaine est influencé par le salaire ?

Quels sont les activités prévues pour fêter Pâques par l'entreprise SOGEDI à Haute-Goulaine ?

ophélie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez SOGEDI est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SOGEDI ? Bien sûr que Oui.

SOGEDI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) De Recouvrement Spécifique Pôle Judiciaire.

Le recrutement pour Agent Administratif dans SOGEDI a recommencé.

SOGEDI Questions fréquentes