INVEJA

Haute-Goulaine
SIREN: 334709342 SIRET: 33470934200029 Téléphone: +33 2 40 98 50 74

Avis INVEJA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INVEJA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INVEJA ?

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil fait-elle partie de INVEJA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil est l'un des domaines d'activité de INVEJA. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom JMJ TECHNOLOGIE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que INVEJA?

INVEJA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans INVEJA ou dans MINOTERIE GAUVRIT?

Il y a une autre entreprise à proximité, COMOTECH IMMOBILIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de INVEJA?

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que INVEJA recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur INVEJA .

Bonjour, je dois changer mon travail. Je cherche des infos sur INVEJA. Je voudrais travailler comme commercial.

Chez INVEJA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

L'entreprise INVEJA recrute à nouveau pour le poste de Conducteur D'installation.

INVEJA Questions fréquentes