VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA

Téléphone: +33 4 95 30 19 10
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA

4 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA ?

Pierrecmoi
Date de l'expérience: 2023-09-05

Une première chez *.
Nous avons passé 2 semaines au village vacances *.
Le complexe est agréable. Les chambres sont de bonne taille, équipées de lits 180, télévision et Clim. Les toilettes sont séparées de la chambre.
Une grande terrasse équipée d’un bar jouxte le restaurant, dont les plats sont vraiment au top !! Cuisine maison et variée au menu !
La plage est parfaite, du sable fin et une eau claire à environ 27 degrés.

Par contre à la réservation, nous avions réglé une chambre avec vue plage. Appel téléphonique quelques jours avant le départ pour nous informer que la vue plage ne serait disponible qu’après 4 journées, obligeant à un déménagement pendant le séjour.
Les transats ne peuvent être pris en charge que le matin.
Nous avions réglé la semaine, or, un matin il a plu. L’après midi étant clair, nous avons souhaite prendre possession de nos transats. il a été très complexe d’obtenir les transats et avons de plus subi les remarques désobligeantes du directeur.
Cela n’est renouvelé le week end suivant, puisque le plagiste ne travaille pas le week end et n’est pas remplacé.
Un grand merci au Directeur adjoint, toujours présents pour résoudre les petits soucis du quotidien que peuvent rencontrer les vacanciers.
Il faut également noter que PERSONNE n’est joignable l’après midi entre la fin du déjeuner et 17 h 30. Pas de bar, pas d’animateurs, impossible de remplir une bouteille d’eau…débrouillez vous en fait…

Il faut également noter que cet établissement n’est pas pourvu de piscine. Aujourd’hui, alors qu’il y a une alerte pollution dans l’eau de mer, cela aurait été bien agréable.

Nous avons également testé plusieurs sorties :
- 1/ « la terre des bergers » par IGESA. Totalement inutile et sans intérêts. De plus, le guide ne se cache pas de sa défiance envers les continentaux, et vous sort de nombreuses blagues plus douteuses les une que les autres.
- 2/ La « Corse profonde » avec le guide Benjamin. N’hésitez pas. C’est exceptionnel !! Le guide est hors norme et d’une culture très développée sur l’histoire de l’île.
- 3/ Le « cap corse » toujours avec Benjamin. Une visite avec des paysages exceptionnels, toujours agrémenté de l’histoire de la corse.
D’ailleurs, si vous ne partez pas avec IGESA, n’hésitez pas à faire appel à Benjamin (STORIA CORSA).
En ce début septembre, avec le départ des familles, nous constatons une petite baisse des prestations repas qui semblent moins pourvus.

Il ressort aussi que pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 6 heures. Nous nous rendons à l’accueil pour attendre notre taxi.
Aucune lumière n’est présente. L’accueil est fermé. Aucune possibilité de prendre un café.

Bref, pour terminer, la Corse est belle, voire sublime par endroit, mais pour les diverses raisons exposées ci dessus nous ne reviendrons pas.

Noe

Bonjour est-ce que dans la mesure ou ils revoient ces facteurs vous pourriez changer votre avis?

Y a-t-il un roulement de personnel élevé chez VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA, surtout pendant la saison estivale ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjour, nous avons passé un séjour merveilleux en famille à l IGESA la marana . Personnels très sympa et professionnels surtout Acram le responsable animation qui a su nous distraire et être particulièrement attentionné . Merci encore à toute l équipe. Famille (supprimé par l'administrateur)

Jules

trop cool, ils proposent aussi les activités pour les enfants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 875 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-18

Il y a une laverie

Jérôme

Je rejoins dans la question
Et quels loisirs sont proposés?

Date de l'expérience: 2021-08-18

excellente ambiance, logement personnel parfait , 2 jours e repos j'ai pu visiter la Corse

Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
est il possible d'obtenir une location aujourd'hui

Erwan

Bonjour ! Pour obtenir de telles infos, adressez-vous directement à cet établissement.

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je vois que VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA recherche des serveurs / serveuses en restauration. Les candidats doivent être capables de s'occuper du service en salle et en terrasse, de la mise en place des tables et de l'entretien. Est-ce que les employés sont tenus de porter un uniforme pendant leur service ? Et quelles sont les principales tâches à effectuer en cuisine de type collectivité ?

Est-ce que VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA offre des primes ou des bonus aux employés en plus de leur salaire de base ?

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Furiani ?

Comment VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA mesure-t-il le succès de ses efforts de réseautage?

Comment la gestion des talents par VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA peut contribuer à la diminution du turnover ?

Quels outils sont mis à disposition des employés de VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA qui travaillent à distance ?

VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KCYBSecond / Seconde De Cuisine!

Un autre recrutement chez VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA, cette fois pour le poste de Offre N° 149KCNPFactotum.

VILLAGE VACANCES - IGESA LA MARANA Questions fréquentes