SAFETYFIRST FORMATION

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis SAFETYFIRST FORMATION

4.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAFETYFIRST FORMATION ?

Ilo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-26

J’ai fait un an d’alternance chez SafetyFirst Formation en communication, j’en suis ressorti grandit. J’y ai vraiment appris beaucoup de choses. On prend le temps de vous former. Les missions étaient variées et riches.
Super expérience !

Romain
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je recommande l’entreprise pour son côté humain et son respect des salariés.

.......
Ancien employé
Date de l'expérience: 1900-01-01

Surtout fuyez cette entreprise !! Je n'ai même pas les mots tellement c'est du n'importe quoi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Anna
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise SAFETYFIRST FORMATION propose un poste de Formateur en prévention des risques en entreprise. Les principales responsabilités incluent l'animation des sessions de formations, l'encadrement des stagiaires, l'évaluation de l'action de formation et le suivi administratif. Quels sont les avantages offerts en plus du salaire ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

J-P
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super formation SST. Un très bon rappel.

Menz
Date de l'expérience: 2022-10-28

Formation faite avec Amaury PERES. S’est très bien passé, bonne ambiance de groupe et d’apprentissage. Les objectifs ont été remplis.

Date de l'expérience: 2022-10-21

Cadre de travail très agréable, bonne entente avec mes collègues et ceux des autres services, évènements internes réguliers et sympa, je recommande Safetyfirst formation.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour SAFETYFIRST FORMATION. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? merci sincèrement pour les conseils.

Date de l'expérience: 2022-10-21

Bonjour, selon les service on peut avoir des primes et les contrats et temps de travail dépendent du poste

T -
Date de l'expérience: 2022-06-29

Une bonne expérience chez Safetyfirst formation. L'environnement de travail et l'ambiance sont agréable et nous avons des possibilité de développer nos compétences au quotidien.

M.B
Date de l'expérience: 2022-05-12

Excellente entreprise.

Faus avis

formateur impeccable

Veronique
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très bon formateur ! Agréable et très bon équilibre entre la théorie et la pratique. Excellente formation recyclage SST

T -
Date de l'expérience: 2022-04-14

Une super équipe ! Les missions sont évolutives et j'ai beaucoup appris grâce à l'accompagnement que j'ai reçu. Merci !

Typhanie
Date de l'expérience: 2022-03-28

Très bonne formation complète bien expliquée avec beaucoup de cas pratiques.

Herve
Date de l'expérience: 2022-03-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-02-04

Formation très intéressante et enrichissante ! Michaël, notre formateur, nous a apporté des connaissances concrètes sur les situations de danger dans le monde du travail et au delà avec de super mises en scène pour nous apprendre à les gérer. Merci !

fl
Date de l'expérience: 2022-04-04

Excellent formateur le 4/04/2022 : EPI-Formation Incendie ERP

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-03-02

Journée riche, alliant théorie et pratique. Formateur top.

Super formateur le 4 avril 2022.

M.J
Date de l'expérience: 2022-03-09

Formation SST au top,alliant théorie et pratique

Clément
Date de l'expérience: 2022-03-21

Top management !

Lara
Date de l'expérience: 2022-03-17
Enquête

SAFETYFIRST FORMATION est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Je suis stagiaire chez SafetyFirst Formation et je confirme les dire de Lara.
Bonne ambiance, équipe formidable, la direction au top. Sa donne envie d'y faire carrière

O -
Date de l'expérience: 2022-03-11

Une super expérience chez Safety !

Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour à tous, j'ai occupé le poste d'Assistante formation chez Safetyfirst dans une super équipe.
J'y ai découvert le monde de la formation qui est un peu complexe mais intéressant et dynamique ce qui permet de voir pleins de choses au cours de l'année.
Je recommande !

Pareil pour moi ! je recommande

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je réalise mon alternance chez SafetyFirst Formation. Tout au long de ma formation, j'ai eu l'opportunité d'être accompagnée et formée. J'ai eu la chance d'évoluer et de développer mes compétences à travers des missions variées qui correspondent à mon profil.

Beaucoup d'échanges sont mis en place avec ma responsable à travers des points réguliers pour suivre l'avancement de mon alternance et partager mon ressenti.

L'entreprise participe également au développement d'une ambiance de travail agréable et d'une bonne entente entre les salariés. Elle est ouverte aux idées pour favoriser la cohésion d'équipe et le bien-être au travail.

A -
Date de l'expérience: 2022-02-24

Je suis en poste depuis 2 ans chez Safetyfirst. J'ai pu évoluer et gagner en responsabilité tout au long de mon parcours. J'apprends tous les jours et le fait de travailler dans une petite structure fais que mon poste est très polyvalent.

L -
Date de l'expérience: 2022-02-24

Je suis depuis 1 an dans la société et j'ai pu gagner en responsabilité et travailler sur des missions très variées. On y apprends beaucoup grâce aux missions mais aussi grâce aux autres. Beaucoup d'échange et d'entraide avec mes collègue et c'est ce qui fait que j'apprends chaque jours.

Parce que c'est très éloigné de la réalité

A -

Manon V.
Date de l'expérience: 2022-02-19

Bonne atmosphère de travail.

La blague !

Lucile
Date de l'expérience: 2022-02-17

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

C'est pour ça que le turn-over y est aussi important !

Date de l'expérience: 2022-02-15
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de SAFETYFIRST FORMATION sont : qualité.

Manon
Date de l'expérience: 2022-02-15

Je recommande cette entreprise pour l’entente entre les équipes et le management.

SAFETYFIRST FORMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SKJMFORMATEUR SST SECURITE INCENDIE (H/F) pour la première fois.

L'entreprise SAFETYFIRST FORMATION recherche pour la 40 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur SAFETYFIRST FORMATION ?

SAFETYFIRST FORMATION Questions fréquentes