CALVIN KLEIN

137 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 552090664 SIRET: 55209066400178

Avis CALVIN KLEIN, Offres d'emploi

Quel pays fabrique Calvin Klein ?

Que voulez-vous savoir sur CALVIN KLEIN ?

Dylan
Date de l'expérience: 2022-03-22

Ah oui oui oui

Date de l'expérience: 2022-01-17

Aucun conseil pour l'achat d'un jean et interpellation a la cause avec accusation de vol

Jacques

Comment c'est ?! Ils t'ont accusé d'avoir volé des jeans ? Je comprends pas...

Delassuslea
Date de l'expérience: 2021-09-16

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez CALVIN KLEIN.
Madame , monsieur j'ai vu votre offre d'emploi sur indeed mais impossible pour moi d'envoyer mon CV , puis je avoir votre adresse email pour vous l'envoyer ? Cordialement.

Eva

Déposez votre CV directement à l'adresse de la boutique à Coquelles.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CALVIN KLEIN est plus facile que celui à RENATO BELLI. Peut-tu dire cela aussi?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CALVIN KLEIN ou dans CAVAL?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LOREAK MENDIAN que dans CALVIN KLEIN?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de CALVIN KLEIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, allez-vous bien? Avez-vous besoin d'un emploi stable? Nous recrutons dans la ville Paris du 2022-09-20

Il y a une chance de travailler sur Démonstrateur - Calvin Klein & Tommy Jeans - Univers Homme - Galeries Lafayette Haussmann - CDI 35Hen Parisavec la langue anglais.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CALVIN KLEIN?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALVIN KLEIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chloé

andre

C'est probablement celui-ci 552090664

chloé

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions de travail chez CALVIN KLEIN? est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Pensez-vous que CALVIN KLEIN pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Nouveau recrutement dans CALVIN KLEIN. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CALVIN KLEIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

CALVIN KLEIN Questions fréquentes