SITACI

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.3/5

Avis SITACI

3.3

Combien l'entreprise SITACI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SITACI ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Pas mal de facilités pour concilier vie pro-vie perso. à l'écoute

Auguste

Bonjour, je voudrais que vous m'édifiez d'avantage sur leurs différentes prestations de service?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-28

parce que çà promet des choses qu'ils ne savent pas faire

Stéphane

Bonjour, je compatis travailler avec eux , notre commentaire m'intrigue, voulez-vous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

parce que

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pouvez-vous nous dire sur SITACI? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de SITACI, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Est-il vrai que SITACI s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de SITACI? Sinon, que fait cette entreprise?

Poste de chef m'intéresse vivement car très intéressant et très varié. Je voudrais savoir s'il y a mutuelle et si l'environnement de travail est-il agréable dans cette entreprise?

Les revenus dans SITACI sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

SITACI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

De nos candidats, on exige très bonne organisation du travail, engagement envers les tâches exercées. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b03c227bd3edbef&fccid=2af7b012d2e76879&vjs=3

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ELEMEN, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SITACI?

lucie

Quant à développeur informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SITACI ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TERACTYS qu'en SITACI?

Est-ce que SITACI fournit la voiture de service?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de SITACI. Quelqu'un peut le confirmer?

2350 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Charge De Communication, que SITACI recherche actuellement.

En SITACI ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Recette Fonctionnelle.

SITACI Questions fréquentes