NEWCLIP TECHNICS

Haute-Goulaine
Évaluation 2.6/5

Avis NEWCLIP TECHNICS, Offres d'emploi

2.6

Combien l'entreprise NEWCLIP TECHNICS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEWCLIP TECHNICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai bosser pour l'équipe France quelques mois, esprit d'équipe au top, monté en compétence possible, il suffit d'être organisé et réactif pour travailler là -bas et surtout être souriant !
Équipe génial !
Pas d'endroits où ce restaurer tous ensembles sur place.

Coralie

Pourquoi avez-vous quitté votre emploi ?

Zoé

L'équipe est utile ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez NEWCLIP TECHNICS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans NEWCLIP TECHNICS. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Anna

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Je pense que l’équipe de NEWCLIP TECHNICS mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NEWCLIP TECHNICS. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Des entreprises comme VOYAGE A THEME SARL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans NEWCLIP TECHNICS est il pareil?

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

NEWCLIP TECHNICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Veuillez me dire combien gagne Stage stagiaire chargé(e) d'affaires réglementaires F/H? Il recoit des primes? Merci bcp

Est-ce que cette entreprise recherche actuellement une personne pour le poste en tant que comptable?

Les heures supplémentaires sont-elles payées ou pas sur le poste Chargé(e) d'affaires réglementaires F/H ?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de NEWCLIP TECHNICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 100 € à 3000 €. Et comment va NEWCLIP TECHNICS?

Près de NEWCLIP TECHNICS est l'entreprise ASCIA INGENIERIE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quels droits le client a-t-il sur NEWCLIP TECHNICS? Est-il traité professionnellement?

Comment est vérifié le niveau d’anglais et de compétances en excel lors d’un entretien d’embauche chez NEWCLIP TECHNICS?

J'aimerais bien savoir si la societe NEWCLIP TECHNICS de Haute-Goulaine offre la possibilité de travailler a distance. La langue anglaise est-t-elle obligatoire?

NEWCLIP TECHNICS recrute récemment pour des postes :

Stage juriste F/H, Stage conception d?instrumentation patient-spécifique en chirurgie orthopédique, Stage ingénieur : développement Instrumentations patient-spécifiques Extrémités

De nouveau en Haute-Goulaine ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NEWCLIP TECHNICS a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-10-22.

NEWCLIP TECHNICS Questions fréquentes