OH MY CREAM

5 RUE D AGUESSEAU, 75008 PARIS 8
Évaluation 3.8/5

Avis OH MY CREAM, Offres d'emploi

3.8

Où trouver les produits Oh My Cream ?

Que voulez-vous savoir sur OH MY CREAM ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anna
Date de l'expérience: 2019-06-18

J'ai travaillé chez OH MY CREAM comme une esthéticienne pendant 2 ans. D'apres mes experiences il existe une excellente culture de collaboration, on a beaucoup d'autonomie et nous nous faisons confiance.

Est-il vrai que OH MY CREAM paie la formation des employés, au contraire de L HERBIER DE PROVENCE?

Quelle est la technologie de graphiques utilisée par OH MY CREAM pour présenter et gérer ses campagnes de mobile marketing ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans OH MY CREAM?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise OH MY CREAM a-t-elle subies?

Bonsoir, nous avons besoin d' esthéticienne depuis le 2021-01-14. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez nous contacter. Une lettre de motivation est la bienvenue.

solène

Comment se déroule un entretien pour le poste de esthéticien en OH MY CREAM? C'est difficile de l'obtenir?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? OH MY CREAM ou LULU BUTINE?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez OH MY CREAM?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OH MY CREAM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez OH MY CREAM à Paris?

L'entreprise OH MY CREAM recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Attention, nouvelle offre de OH MY CREAM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne, prouvez!

OH MY CREAM Questions fréquentes