PROPERTY MANAGEMENT

115 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 530650019 SIRET: 53065001900017 Téléphone: +33 1 40 74 00 54
Conseils et services aux entreprises

Avis PROPERTY MANAGEMENT, Offres d'emploi

Quelle est la différence entre un property manager et un Facility Manager ?

Que voulez-vous savoir sur PROPERTY MANAGEMENT ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-07-05

Les missions qui me sont confiées me permettent d'acquérir de plus en plus d'indépendance et de responsabilité. Mes employés sont très accessibles et ouverts d'esprit.
La compagnie me rembourse 50% du prix du billet.

Paul

Quelles sont les les relations entre les employes?

Kevin

Quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise? De quelle façon les valeurs se vivent-elles au quotidien?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai adoré le travail dans cette entreprise, il y a souvent du challenge. Les responsables sont toujours super. L’équipe est top. Il fallait être vif, rapide et efficace tout en faisant un travail de qualité car une erreur pouvait avoir de fortes répercussions.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PROPERTY MANAGEMENT disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans PROPERTY MANAGEMENT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Cette société CUBE HOTEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PROPERTY MANAGEMENT?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PROPERTY MANAGEMENT ou SOS BLATTES?

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de PROPERTY MANAGEMENT, située à Lyon. Je connais un comptable qui cherche un travail.

Êtes-vous prêt à changer d'emploi? N'hésitez pas! Poser sa candidature Gestionnaire locatif résidentiel - CDD 6 mois - H/F chez PROPERTY MANAGEMENT a Clichy

Nous invitons toutes les personnes intéressées à travailler avec nous à envoyer une candidature pour le poste sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b02c0f4a0b934958&fccid=847211df52b9fe22&vjs=3

Cette entreprise offre un cours d' excel

Je voudrais travailler en suivi de la maintenance des installations techniques, déclenchement et suivi des opérations de maintenance préventive et corrective, garantir la conformité du patrimoine, rédaction du Plan Pluri annuel de travaux et sa mise en œuvre, reporting d’activité par actif, déclaration et suivi des sinistres, etre à l’écoute et répondre aux demandes des occupants, c'est possible?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PROPERTY MANAGEMENT ou STRANA?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

PROPERTY MANAGEMENT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

PROPERTY MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire technique immobilier tertiaire - CDI, Assistant(e) property manager - CDI

J'ai vu qu'à Nexity Property Management à Clichy il y a des bonnes relations entre le personnel.

Chez PROPERTY MANAGEMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire RIE F/H.

Voulez-vous devenir Property Manager Tertiaire Confirmé F/H? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

PROPERTY MANAGEMENT Questions fréquentes