Avis KI DECOR
Une opportunité comme Responsable de magasin chez KI DECOR!
Gestion globale du point de vente, incluant vente, stock, et leadership d'équipe. Nécessite compétences en merchandising et relation client. Inclut une formation interne et avantages comme une prime de participation.
Le niveau d'exigence est-il proportionné aux avantages? Des témoignages sur l'expérience de travail chez KI DECOR?
Expérience catastrophique
N'achetez pas sur ce site !
J'ai passé une commande sur ce site le 13 juillet. Les délais annoncés étaient de 15 jours.
Début août, n'ayant absolument aucune information ni suivi sur ma commande, je contacte le site, via leur formulaire de contact ET sur Instagram.
Je les ai relancé plusieurs fois pour obtenir une réponse... On m'informe alors que le délai sera plus long, mais toujours pas de numéro de suivi.
Finalement, après plusieurs relances, je reçois enfin un suivi via Mondial Relay et je reçois mon colis le 23 août.
Je tiens à préciser que le colis était en parfait état extérieur, le transporteur n'a donc pas maltraité le colis.
TOUS les objets de décoration en coquillages sont arrivés dans un état catastrophique. Ils sont tous cassés à divers endroits. Ce qui n'a rien d'étonnant au regard du piètre emballage et de la quasi inexistance de protection autour de ces objets délicats : une seule feuille de papier bulle entourant la totalité des objets (5 au total), objets non protégés individuellement et absolument pas calés... Forcément, pas besoin d'un bac+5 pour comprendre que les objets allaient bouger et se toucher entre eux pendant le transport, et arriver dans un état lamentable !!
J'ai une nouvelle fois contacté le site, que j'ai dû relancer car, comme d'habitude pas de réponse malgré un premier messages lu...
Aujourd'hui ce site me demande de renvoyer les objets endommagés, à mes frais bien-sûr (!!!), pour être remboursé... Ils estiment que la casse est du fait du transporteur...!!! Ou l'art de se moquer des clients et de les prendre pour des c0ns !!
Donc 142,30 euros foutus à la poubelle.
Site à fuir sans un regret.
Avez-vous pris des photos du colis et des objets cassés à l'intérieur avant de les toucher ? C'est important pour constituer un dossier solide.
Excellent magasin, vendeur extra et matériel au top.
je ne vous parle pas du poseur*****qui est exceptionnel.
Qualité de pose à en faire pâlir plus d'un, à recommander sans modération.
Quelle est l’approche de KI DECOR en matière de formation ?
Quelles sont les compétences indispensables pour être embauché par KI DECOR ?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en HARMISTAR par opposition à KI DECOR?