Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 122 personnes
Expérience catastrophique
N'achetez pas sur ce site !
J'ai passé une commande sur ce site le 13 juillet. Les délais annoncés étaient de 15 jours.
Début août, n'ayant absolument aucune information ni suivi sur ma commande, je contacte le site, via leur formulaire de contact ET sur Instagram.
Je les ai relancé plusieurs fois pour obtenir une réponse... On m'informe alors que le délai sera plus long, mais toujours pas de numéro de suivi.
Finalement, après plusieurs relances, je reçois enfin un suivi via Mondial Relay et je reçois mon colis le 23 août.
Je tiens à préciser que le colis était en parfait état extérieur, le transporteur n'a donc pas maltraité le colis.
TOUS les objets de décoration en coquillages sont arrivés dans un état catastrophique. Ils sont tous cassés à divers endroits. Ce qui n'a rien d'étonnant au regard du piètre emballage et de la quasi inexistance de protection autour de ces objets délicats : une seule feuille de papier bulle entourant la totalité des objets (5 au total), objets non protégés individuellement et absolument pas calés... Forcément, pas besoin d'un bac+5 pour comprendre que les objets allaient bouger et se toucher entre eux pendant le transport, et arriver dans un état lamentable !!
J'ai une nouvelle fois contacté le site, que j'ai dû relancer car, comme d'habitude pas de réponse malgré un premier messages lu...
Aujourd'hui ce site me demande de renvoyer les objets endommagés, à mes frais bien-sûr (!!!), pour être remboursé... Ils estiment que la casse est du fait du transporteur...!!! Ou l'art de se moquer des clients et de les prendre pour des c0ns !!
Donc 142,30 euros foutus à la poubelle.
Site à fuir sans un regret.
Avez-vous pris des photos du colis et des objets cassés à l'intérieur avant de les toucher ? C'est important pour constituer un dossier solide.
Excellent magasin, vendeur extra et matériel au top.
je ne vous parle pas du poseur*****qui est exceptionnel.
Qualité de pose à en faire pâlir plus d'un, à recommander sans modération.
Waouh je suis ravie et intérréssé par le service de cette entreprise . pouvez vous me dire si les prix sont justes ?
Cordialement
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KI DECOR? Votre opinion est importante!
commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de KI DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans KI DECOR à GRACE DARBON?
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KI DECOR ou en STEPEVI? Quel est votre avis?
Est-ce que l'emploi en vente des tapis dans KI DECOR est calme?