KI DECOR

Serre-les-Sapins
SIREN: 444116412 SIRET: 44411641200198

Avis KI DECOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KI DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur KI DECOR ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Excellent magasin, vendeur extra et matériel au top.
je ne vous parle pas du poseur*****qui est exceptionnel.
Qualité de pose à en faire pâlir plus d'un, à recommander sans modération.

Jean-Jacques

Waouh je suis ravie et intérréssé par le service de cette entreprise . pouvez vous me dire si les prix sont justes ?
Cordialement

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de KI DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans KI DECOR à GRACE DARBON?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KI DECOR ou en STEPEVI? Quel est votre avis?

Est-ce que l'emploi en vente des tapis dans KI DECOR est calme?

Pourriez-vous nous dire quels outils KI DECOR vous offre et quels BUQUET?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

commerce de détail de rideaux et de voilages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KI DECOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que KI DECOR recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur KI DECOR disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Attention, nouvelle offre de KI DECOR! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans KI DECOR. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.

KI DECOR Questions fréquentes