Avis CABINET CORNET VINCENT SEGUREL CVS
Comment peut on classer ce cabinet parmi les meilleurs de France vu que dans ce cabinet certains avocats font n'importe quoi et par leur désinvolture émettent de fausses informations sur certains biens qu'ils ont la charge de présenter aux enchères judiciaires.
Personnellement j'ai été victime de tromperie du fait du manque de rigueur dans la rédaction du CCV, le comble c'est que 10 mois plus tard un bien sur lequel ce cabinet était à nouveau le poursuivant s'est trouvé mis en vente avec également un faux PVD, il y a dans ce cabinet des avocats qui font n'importe quoi.
Bonjour ! Il y a quelques mois, CABINET CORNET VINCENT SEGUREL CVS faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Est-ce que l'expérience d'utilisation chez CABINET CORNET VINCENT SEGUREL CVS correspond au budget investi ?
Ce cabinet a mis en vente aux enchères à plusieurs reprises des biens dont il savaient que le PV descriptif était faux