ISOGRAD

35 RUE DES JEUNEURS, 75002 PARIS 2
Arts, culture et divertissement

Avis ISOGRAD

D'autres entreprises paient plus que ISOGRAD ?

Que voulez-vous savoir sur ISOGRAD ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Service commercial fantôme, vous payez des crédits pour des tests mais ils ne vous donnent aucun accès à ces derniers ou tardivement quand les candidats ne sont plus là.
Ne répond pas au tel, c'est à se demander quel est l'intérêt de communiquer un numéro de téléphone, sans parler des mails qui ne sont pas traités....

Gilberte

Ou est ce que vous trouvez les prestations qu'ils offrent à la clientèle?

Est-il vrai que ISOGRAD s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire qu'en CADIC SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ISOGRAD. C'est vrai?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans ISOGRAD? Je sais que les employés OCCURRENCE obtiennent quelque chose comme ça.

Les employés de ISOGRAD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ISOGRAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez ISOGRAD sur le poste consultant technique? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Paris. Je me demande comment c'est ici chez ici.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ISOGRAD?

Savez-vous si dans ISOGRAD ils paient entre 200 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

ISOGRAD recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

De nombreuses personnes considèrent la société ISOGRAD comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

ISOGRAD Questions fréquentes