LA MODEUSE

Évaluation 3.4/5

Avis LA MODEUSE

2 abonnés
3.4

Comment joindre la modeuse ?

Que voulez-vous savoir sur LA MODEUSE ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a un sentiment général de mécontentement concernant la qualité des produits de LA MODEUSE, avec des utilisateurs signalant des articles défectueux et de mauvaise qualité. Certains utilisateurs semblent satisfaits de leurs commandes, mais les problèmes récurrents avec la qualité et le service client suscitent des préoccupations. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits de LA MODEUSE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Mauvaise qualité. Mes semelles de baskets se sont fendues au bout de quelques mois alors que je les avais peu portées . Les chaussures étaient comme neuves mais à mettre à la poubelle. La modeuse n a fait aucun geste!

Sof
Date de l'expérience: 2023-08-25

J ai commandé des sandales "suédine " à ma taille habituelle.
Commande expédiée dans les délais mais les chaussures trop grandes !

Je fais le retour :le service client "LA MODEUSE "me refuse un remboursement stipulant que j'ai essayé les chaussures en extérieur.
Alors que je les ai essayé en intérieur et réexpédié le lendemain de ma livraison...
Ils ont photographié les chaussures sous toutes les coutures et on constatait qu'elles étaient usées ???
Preuve du bon de retour édité le lendemain de ma livraison..
Refus de remboursement :ils ont renvoyé les chaussures (heureusement) gratuitement.
Un service client, pas honnête du tout .
Je ne recommanderai plus sur ce site: première et dernière fois.

florence
Date de l'expérience: 2022-12-16

La semelle de mes baskets La Modeuse s'est fendue de part et d'autre au bout seulement de quelques mois ( voir les photos ci-jointe). je suis retraitée et ne porte que peu souvent des baskets, un tel tour ne m'était jamais arrivé, je ne peux que les jeter!
Réponse de la Modeuse à ma réclamation : " Toute réclamation doit être effectuée durant le délai légal de 15 jours à compter de la réception de votre colis. Passé ce délai il ne nous est plus possible de traiter votre réclamation. Le problème que vous avez rencontré peut être lié à son utilisation".
Je pense surtout que c'est à la Modeuse de vérifier la solidité de ses articles et de ne pas viser à tout pris le profit. Une petite pensée pour l'écologie serait bien venue...

Date de l'expérience: 2022-08-23

Mauvaise qualité sac à main qui a duré seulement 5 mois

Melodie

Bonjour, à combien vous avez acheté votre sac à main, il vous a coûté trop cher? Cordialement

J'ai eu le même tour avec des baskets.

Melodie

Est ce que vous avez essayez de le ramener a la boutique pour un échange ?

Florence

C est une boutique en ligne !

Melodie

Ah ok je comprend ...Qu'avez vous donc fait dans ce cas ? Jusqu'ici vous n'avez pas trouve de solution ?

florence
Date de l'expérience: 2022-12-19

Aucune solution sauf celle de prévenir des futurs acheteurs....

Melodie

Pensez vous que en le faisant ils pourront arrêter leur mauvaise manière de fonctionner ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 767 visiteurs uniques

Loane decelle
Date de l'expérience: 2022-08-23

Article de mauvaise qualité, sac à main acheter en mars il vient de se casser en août, pas du tout résistant, je suis déçu car en plus de sa se n’est pas garantit et on ne peux pas renvoyer

Yvonne

Dommage vous êtes de l'avoir bien utilisé votre sac à main ?

Steph3366
Date de l'expérience: 2022-08-20

TENNIS EN TOILE REÇUS TACHÉS ET ABÎMÉS

Hubert

Pourquoi ne les renvoyer vous pas a la boutique ?

Agnes
Date de l'expérience: 2022-07-15

Article reçu non conforme à celui commandé mais ressemblant, J'ai donc essayé mais ne convenait pas, je lai donc renvoyé avec les étiquettes encore dessus. Ils me disent que l'article à été porté et me le renvoie gratuitement à titre exceptionnel... surtout que je leur ai recommandé le bon article.
Je ne commanderai plus rien sur ce site de mauvaise foi

Joséphine

Vous avez cas même essayé vous êtes sûre qu'il n'est pas endommagé lors de votre essayage ? Cordialement

Kelly
Date de l'expérience: 2022-05-24
Enquête

Il existe un système de bonus dans LA MODEUSE: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
L'article que j'ai commandé est arrivé troué ! Le SAV répond que cela n'est pas réparable, or ça l'est, et ne propose pas de rembourser l'intégralité et on doit repayer les frais de port à 7€. Inacceptable.

Gabriel

Bonsoir @Kelly, c'est vraiment triste, vraiment désolé.si je comprend bien selon vous ils ont refusé de réparent?

Kelly
Date de l'expérience: 2022-05-24

Véronique

Bonsoir @Kelly, mais si cela n'est pas réparable, Pourquoi ne pas avoir demandé remboursement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-28

Vendez vous des articles de qualité ?

L'employeur LA MODEUSE a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LA MODEUSE mérite cette renommée ?Avis sur LA MODEUSE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-09-17

au vu des différents avis, ce site n'est pas très fiable...

Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
Je commande depuis des années.. J'adore ce site

Max

La livraison est elle est rapide ? et le SAV?

Amélie

Et la livraison est-elle gratuite ou devez-vous payer un supplément ? merci

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Pour commander chez vous. Sa m'est combien de tant.

Lionel

Bonjour madame,
avez-vous commandé dans leur entreprise?

Miss lisou

C'est assez rapide

Lionel

Bonjour, vous êtes une cliente régulière? les prix sont corrects?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment LA MODEUSE maintient-elle l'engagement et le suivi avec les candidats qui ont montré de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LA MODEUSE?

Le travail chez LA MODEUSE est-il plus intéressant que celui chez INTERDIT AU PUBLIC? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MODEUSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mickael

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LA MODEUSE?

florian

Vous serez probablement déçu ici car LA MODEUSE nécessite 2 ans d'expérience

mickael

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LA MODEUSE?

LA MODEUSE recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Photographe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MODEUSE.

LA MODEUSE Questions fréquentes