GENERALE DES SERVICES à Saint-Géréon Avis

 14
Saint-Géréon
Téléphone:  +33 2 51 14 36 10

GENERALE DES SERVICES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 515
Tous
Positif (2)
Neutre (7)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
R2D2.
Date de l'expérience: 2024-12-11

CONCERNE GÉNÉRALE DES SEVICES.(supprimé par l'administrateur)
m'a bloqué au lieu de me rappeler, faisant suite à votre prestation catastrophique, je publie ici mon mécontentement.
Votre faible niveau d'exigences n'est pas le mien.
13 heures facturées (34,50 x 13, soit 448,5 euros !) pendant 2 semaines et demi pour ce pitoyable résultat, une fois rétabli, je pense que je m'en sortirais beaucoup mieux tout seul ou avec un autre prestataire plus sérieux.
J'ai une petite maison de 50m2, dont 44 m2 facile à entretenir qui devrait être nickel et ce n'est pas le cas.
Heureusement que c'est mon assurance qui paye vos honoraires.
Si vous et vos clients se satisfaissent de ce médiocre travail, tant mieux pour vous.
Je ne manquerai pas d'en informer mon assurance.
J'AI TROUVÉ VOTRE ATTITUDE DÉPLORABLE ALORS QUE J'AI BIEN VU COMMENT VOUS AVEZ TIQUÉ EN ENTRANT DANS LA SALLE DE BAIN.
D'AILLEURS, VOUS AVEZ ÉTERNUÉ QUAND VOUS ÊTES ENTRÉ DANS MA SALLE À MANGER/SALON À CAUSE DE LA POUSSIÈRE SUR LES CHAUFFAGES, LES MURS ET AU PLAFOND. (Vous m'avez même conseillé d'acheter un plumeau alors que la prestation était terminée ! lol)
UNE ATTITUDE RESPONSABLE SERAIT DE CORRIGER ET PROPOSER UN NOUVELLE INTERVENTION AVEC UNE FÉE DU LOGIS (PAS UNE QUI BULLE DANS LA SALLE DE BAIN).
BONJOUR LE SAV !
SI VOUS TRAITEZ TOUS VOS CLIENTS, NOTAMMENT LES ANCIENS DE LA SORTE, JE LES PLAINS !
ET JE NE PARLE PAS DE L'AIDE À DOMICILE INEXISTANTE.
Blessé suite à une rupture musculaire du muscle gastrocnémien médial du mollet droit avec un hématome hyper écogène mesurant 9 mm, VOUS M'ENVOYEZ UN BOULET!
Après 5 interventions à mon domicile, elle ne fera les courses, la vaisselle comme si elle me faisait une faveur (c'est pas sympa de me laisser la vaisselle), la lessive, le repassage, la litière du chat, sortir les poubelles (sans vider les petites, notamment celle de la salle de bain), qu'une seule fois. Refusera de me faire à manger, oubliera de sortir la poubelle jaune malgré ma demande. Au lieu d'aller à la déchetterie pour mettre les cartons d'emballages et polystyrènes, elle a fait de ma voiture une poubelle. N'a pas vidé ma glacière pleine de bouteilles en plastique et le verre. Ne sait pas plier le linge correctement, lave le blanc à 30 avec les couleurs ! Me demande comment on fait pour mettre l'eau dans la centrale vapeur.
Critique, narcissique avec des réflexions désobligeantes, bavarde à raconter n'importe quoi (des mensonges plus gros qu'elle), la pause café dure largement plus de 10 mn !
En fait, tout était prétexte pour buller, écouter ma machine à laver qui soit disant fait un drôle de bruit puis trop de mousse à travers le hublot. Engager la conversation et s'arrêter de travailler.
Je doute qu'elle ai ses diplômes ou une quelconque expérience.
Je doute aussi qu'elle n'ai fait quoique ce soit à part buller dans la salle de bain. J'ai dû nettoyé le miroir, la poussière sur la réglette et la VMC en montant sur un escabeau 2 marches. Le meuble blanc, l'étagère blanche à clayette transparente n'ont pas été nettoyés, le pied des WC est resté sale... etc.
ME LAISSANT LIVRÉ À MOI-MÊME AVEC MA DÉCHIRURE MUSCULAIRE DOULOUREUSE !
Puisque vous ne voulez rien entendre, j'ai fait un signalement à la répression des fraudes via Signalconso.gouv.fr et demandé à mon assurance de ne pas payer.

Assistante de vie

Excusez-moi je me permet de répondre à votre avis :
D'abord j'ai l'impression que vous parlez d'une personne imaginaire..
Ensuite Nous les aides à la personne,aides à domicile, auxiliaires de vie, assistantes de Vie.. excetera qui travaillent au sein de l'entreprise Générale Des Service,on est formé et bien accompagnés par notre équipe de bureau,ces mauvaises attitudes et comportements sont loin d'être nous...
Notre équipe existe depuis des années, équipe professionnelle à l'écoute de nos Bénéficiaires et toujours prête à d'échanger et communiquer positivement Avec nos Clients ( si je parle de moi personnellement parmi les autres collègues, j'ai des bénéficiaires depuis bientôt 5ans...)
C'est étonnant que vous avez vécu tout ça avec l'intervenante et vous avez continuer les passages jusqu'à,5fois...!!,, bizarre..
En fin pour finir si votre intervenante a pris 10mn pour un café, j'imagine que vous avez mis plus qu'une heure à écrire du mal sur des personnes qui interviennent pour vous rendre service.
Bonne fin de journée MR

Tiphaine

Votre réponse ne semble pas tenir compte de la gravité des problèmes rapportés. Quels sont les processus en place pour assurer la qualification et l’efficacité de votre personnel ? Est-il possible de revoir l’intervention dans ce cas spécifique pour apporter une solution satisfaisante ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-12-11

CONCERNE LA GÉNÉRALE DES SERVICES.(supprimé par l'administrateur)

Votre faible niveau d'exigences n'est pas le mien.
13 heures facturées (69 x 13, soit 897 euros !) pendant 2 semaines et demi pour ce pitoyable résultat, une fois rétabli, je pense que je m'en sortirais beaucoup mieux tout seul ou avec un autre prestataire.
J'ai une petite maison de 50m2, dont 44 m2 facile à entretenir qui devrait être nickel et ce n'est pas le cas.
Heureusement que c'est mon assurance qui paye vos honoraires.
Si vous et vos clients se satisfaissent de ce médiocre travail, tant mieux pour vous.
Je ne manquerai pas d'en informer mon assurance.
J'AI TROUVÉ VOTRE ATTITUDE DÉPLORABLE ALORS QUE J'AI BIEN VU COMMENT VOUS AVEZ TIQUÉ EN ENTRANT DANS LA SALLE DE BAIN.
D'AILLEURS, VOUS AVEZ ÉTERNUÉ QUAND VOUS ÊTES ENTRÉ DANS MA SALLE À MANGER/SALON À CAUSE DE LA POUSSIÈRE SUR LES CHAUFFAGES, LES MURS ET AU PLAFOND.
UNE ATTITUDE RESPONSABLE SERAIT DE CORRIGER ET PROPOSER UN NOUVELLE INTERVENTION AVEC UNE FÉE DU LOGIS (PAS UNE QUI BULLE DANS LA SALLE DE BAIN).
BONJOUR LE SAV !
SI VOUS TRAITEZ TOUS VOS CLIENTS, NOTAMMENT LES ANCIENS DE LA SORTE, JE LES PLAINS !
ET JE NE PARLE PAS DE L'AIDE À DOMICILE INEXISTANTE.
Blessé suite à une rupture musculaire du muscle gastrocnémien médial du mollet droit avec un hématome hyper écogène mesurant 9 mm, VOUS M'ENVOYEZ UN BOULET!
Après 5 interventions à mon domicile, elle ne fera les courses, la vaisselle, la lessive, le repassage, la litière du chat, sortir les poubelles, qu'une seule fois. Refusera de me faire à manger, oubliera de sortir la poubelle jaune. Ne sait pas plier le linge correctement, lave le blanc à 30 avec les couleurs ! Me demande comment on fait pour mettre l'eau dans la centrale vapeur.
Je doute qu'elle n'ai fait quoique ce soit à part buller dans la salle de bain.
ME LAISSANT LIVRÉ À MOI-MÊME AVEC MA DÉCHIRURE MUSCULAIRE TRÈS DOULOUREUSE !
Puisque vous ne voulez rien entendre, j'ai fait un signalement à la répression des fraudes via Signalconso.gouv.fr et demandé à mon assurance de ne pas payer la prestation.

Bip bip
Date de l'expérience: 2024-12-11

Concerne (supprimé par l'administrateur)
/directrice Ancenis et Beaupréau.
La rentabilité prime avant la satisfaction du client et du travail bien fait, au détriment des anciens gentils et naïfs comme notre papa à qui on a essayer de faire avaler des couleuvres alors que quasiment rien n'a été fait et/ou fait correctement. Pire, on lui a volé de l'argent et tenter par ruse de lui extorquer un gros cadeau alors que les donations sont interdites.

Melodie

Y a-t-il eu des mesures prises contre cette directrice pour résoudre la situation de votre père ? Ce comportement est inacceptable.

Bip bio
Date de l'expérience: 2024-12-13

Non, elle est même allé se victimiser et déposer une main courante contre lui pour l'intimider et le faire taire, alors qu'il ne faisait que relater la maltraitance qu'il avait subit, sans aucunes menaces particulières de sa part.
Heureusement que la chef gendarme a été très compréhensive.
Notre papa à été très surpris et tourmenté par cet appel injustifié de la Gendarmerie d'Ancenis.
Ajoutant de la maltraitance psychologique à la maltraitance psychologique et physique de sa soit disant "AIDE" à domicile.

Melodie

Est-ce que des actions légales ont été envisagées après la main courante déposée?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 personnes

En savoir plus
Régis DELAHAYE
Date de l'expérience: 2024-12-11

Comme votre(supprimé par l'administrateur)m'a bloqué au lieu de me rappeler, faisant suite à votre prestation catastrophique, je publie ici mon mécontentement.
Votre faible niveau d'exigences n'est pas le mien.
13 heures facturées (34,50 x 13, soit 448,5 euros !) pendant 2 semaines et demi pour ce pitoyable résultat, une fois rétabli, je pense que je m'en sortirais beaucoup mieux tout seul ou avec un autre prestataire plus sérieux.
J'ai une petite maison de 50m2, dont 44 m2 facile à entretenir qui devrait être nickel et ce n'est pas le cas.
Heureusement que c'est mon assurance qui paye vos honoraires.
Si vous et vos clients se satisfaissent de ce médiocre travail, tant mieux pour vous.
Je ne manquerai pas d'en informer mon assurance.
J'AI TROUVÉ VOTRE ATTITUDE DÉPLORABLE ALORS QUE J'AI BIEN VU COMMENT VOUS AVEZ TIQUÉ EN ENTRANT DANS LA SALLE DE BAIN.
D'AILLEURS, VOUS AVEZ ÉTERNUÉ QUAND VOUS ÊTES ENTRÉ DANS MA SALLE À MANGER/SALON À CAUSE DE LA POUSSIÈRE SUR LES CHAUFFAGES, LES MURS ET AU PLAFOND. (Vous m'avez même conseillé d'acheter un plumeau alors que la prestation était terminée ! lol)
UNE ATTITUDE RESPONSABLE SERAIT DE CORRIGER ET PROPOSER UN NOUVELLE INTERVENTION AVEC UNE FÉE DU LOGIS (PAS UNE QUI BULLE DANS LA SALLE DE BAIN).
BONJOUR LE SAV !
SI VOUS TRAITEZ TOUS VOS CLIENTS, NOTAMMENT LES ANCIENS DE LA SORTE, JE LES PLAINS !
ET JE NE PARLE PAS DE L'AIDE À DOMICILE INEXISTANTE.
Blessé suite à une rupture musculaire du muscle gastrocnémien médial du mollet droit avec un hématome hyper écogène mesurant 9 mm, VOUS M'ENVOYEZ UN BOULET!
Après 5 interventions à mon domicile, elle ne fera les courses, la vaisselle, la lessive, le repassage, la litière du chat, sortir les poubelles, qu'une seule fois. Refusera de me faire à manger, oubliera de sortir la poubelle jaune malgré ma demande. Au lieu d'aller à la déchetterie pour mettre les cartons d'emballages et polystyrènes, elle a fait de ma voiture une poubelle. N'a pas vidé ma glacière pleine de bouteilles en plastique et le verre. Ne sait pas plier le linge correctement, lave le blanc à 30 avec les couleurs ! Me demande comment on fait pour mettre l'eau dans la centrale vapeur.
Je doute qu'elle ai ses diplômes ou une quelconque expérience.
Je doute aussi qu'elle n'ai fait quoique ce soit à part buller dans la salle de bain. J'ai dû nettoyé le miroir, la poussière sur la réglette et la VMC en montant sur un escabeau . Le meuble blanc, l'étagère blanche à clayette transparente n'ont pas été nettoyés, le pied des WC est resté sale... etc.
ME LAISSANT LIVRÉ À MOI-MÊME AVEC MA DÉCHIRURE MUSCULAIRE DOULOUREUSE !
Puisque vous ne voulez rien entendre, j'ai fait un signalement à la répression des fraudes et demandé à mon assurance de ne pas payer.

François
Date de l'expérience: 2024-09-04
Offre d'emploi

Le poste de garde d'enfant chez GENERALE DES SERVICES semble être un CDI à temps partiel pour garder des enfants de 5, 7 et 10 ans les mercredis en journée. Serait-il possible d'en savoir plus sur les tâches spécifiques à effectuer lors de cette garde d'enfant ? Quel type d'expérience ou de formation est requis pour postuler à ce poste ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GENERALE DES SERVICES ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Travailler comme jardinier ou jardinière d'espaces verts chez GENERALE DES SERVICES semble offrir une grande diversité d'activités, des déplacements fréquents et un contact direct avec les clients. Comment se déroule la répartition des interventions sur les différents sites géographiques ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour ceux qui souhaitent évoluer dans leur carrière de jardinier/jardinière d'espaces verts ?

Denise
Date de l'expérience: 2023-09-13

Au début la première année c était super maintenant en fin 2023 c est pas * pas sérieux je suis très *

Jeannine

Bonjour @Denise qu'est-ce qui aurait changé ces dernières années?

Est-ce que l'entreprise GENERALE DES SERVICES place des restrictions sur les liens familiaux entre employés ?

Marino....
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Très bonnes prestations Très contente de vos services

Bernard

Est-ce que la prise de rendez-vous et la communication est rapide chez eux?

Denise
Date de l'expérience: 2023-09-13

On vous envoie du monde sans vous avertir et je dois payer la prestation quand même plus les personnes qui arrivent 1demi heure en retard plus celle qui de compte une heure en plus etc plus les *

Bernard

Les employés ne sont pas assez nombreux pour gérer tout le monde à temps?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-24
Offre d'emploi

L'entreprise GENERALE DES SERVICES recherche des gardes d'enfants à domicile, avec un CAP Petite Enfance requis pour la garde d'enfants de moins de 3 ans. Les horaires de travail, le nombre d'heures par semaine et les lieux d'intervention seront adaptés en fonction de vos disponibilités. Pouvez-vous préciser quel est le salaire proposé pour ce poste et si des avantages supplémentaires, tels que des tickets restaurant, sont inclus dans les conditions de travail ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai fait appel a cette entreprise pour un ménage d'après travaux.
Devis rapide et très correct, ménage bien fait et rapide.
Je recommande et n'hésiterais pas à refaire appel a l'entreprise.

Clément

Est-ce qu'ils font un travail de qualité et ils ont des interventions rapides? et est-ce que vous avez été satisfait de leur nettoyage? Est-ce qu'ils sont prudents pendant le nettoyage?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à auxiliaire de vie dans GENERALE DES SERVICES ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-14

A fuir ne jamais travaillé pour eux

anonyme

J ai travaillé pour eux à fuir des personnes malhonnêtes

maflo.zampolini@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

Nul 0.a fuir

Tanguy

D'où vient votre opinion ? Je voulais connaître mieux votre avis ? Merci de justifier votre avis et non juger les gens comme ça !

maflo.zampolini@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

Nul 0

laurent

Votre expérience doit être extreme pour leur donner 0, que s'est ils passé ?

-
Date de l'expérience: 2021-03-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexis

Comment vous décririez les relations entre les employés ? Y a-t-il une bonne ambiance au sein d'entreprise ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-15

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Générale des services ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Quelles sont des conditions de travail comme aide-ménagère ?

J'ai vu que ADMR BOCAGE SAINT REMY offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans GENERALE DES SERVICES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé