COMMUNE DE SAINT GEREON

Saint-Géréon
SIREN: 214401606 SIRET: 21440160600014 Téléphone: +33 6 26 06 35 30
Ressources humaines

Avis COMMUNE DE SAINT GEREON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMMUNE DE SAINT GEREON ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE SAINT GEREON ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-09-22

PROMAN comme agence d'emploi - qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais bien connaître votre opinion surtout à propos du bureau de PROMAN à Ancenis. Y a-t-il quelqu'un qui peut recommander ce bureau ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2400 €. Combien peut proposer COMMUNE DE SAINT GEREON?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE SAINT GEREON. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2300 €. Comment COMMUNE DE SAINT GEREON paye-elle?

paul

Je travaille actuellement en tant que manoeuvre et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en COMMUNE DE SAINT GEREON correspond-il aux fonctions exercées?

michel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

paul

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNE DE SAINT GEREON? Sinon, que fait cette entreprise?

La société COMMUNE DE SAINT GEREON est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Vous ne savez pas si COMMUNE DE SAINT GEREON, comme COMMUNE DE GEE RIVIERE répare également les articles qu'elle vend?

Quel type d'institutions publiques COMMUNE DE SAINT GEREON gère-t-elle?

Les enfants des employés COMMUNE DE SAINT GEREON reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

COMMUNE DE SAINT GEREON recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse de lignes aéro souterraines (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F), RACCORDEUR FIBRE OPTIQUE

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CCAS d' ANCENIS-SAINT GEREON , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Aide De Cuisine - COMMUNE DE SAINT GEREON recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de COMMUNE DE SAINT GEREON! Ils recherchent Hôtesse D'accueil, prouvez!

COMMUNE DE SAINT GEREON Questions fréquentes