DORDOIGNE

112 AVENUE DE L EUROPE, 59170 CROIX SIREN: 441546934 SIRET: 44154693400031 Téléphone: 0607026690

Note de l'employeur 2.9/5

Avis DORDOIGNE

Dites-moi, si DORDOIGNE offre de l'emploi aux jardiniers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-18

Ne postuler pas société à fuir je voulais des (supprimé par l'administrateur) le patron est un monstre irrespectueux méchant

Jeannine

Pourriez-vous dire quelque chose sur le patron ? Comment il gère son entreprise ? Comment il motive les employés ?

Ophelie20181 Date de l'expérience: 2022-01-18

Entreprise à fuir absolument je déconseille vivement de postuler là-bas le patron est un monstre irrespectueux malhonnête il n'hésite pas à mettre ses salariés plus bas que terre

Cecilia
@Ophelie20181

@Ophelie20181, pouvez-vous donnes quelques examples de la manque du respect de la part du patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Gaylord Date de l'expérience: 2021-07-15

Question aux employés:
Un patron ui est a l'écoute de ses employés. "Juste" quand il faut, je recommande.

Justine
@Gaylord

Aimez-vous l'organisation chez DORDOIGNE ? Combien d'heures faites-vous pendant la semaine ?

On n'en parle pas, mais s'il pleut beaucoup, l'humidité favorise également le développement des maladies, retarde la floraison et perturbe le planning des travaux.Comment protéger le jardin des orages ou des fortes pluies alors ?
louise
Je ne sais pas pour être honnête, je ne pense pas qu'on puisse ;(
Une liste de 30 jardins d'exception en France que vous pouvez visiter. Une merveilleuse connexion avec la nature et un antidote à la vie qui nous entoure.
benoit
Quand je suis dans un jardin aussi incroyable, je me sens vivant !!
Quelques conseils pour entretenir un jardin d'hiver. Le moment idéal pour préparer le terre pour le printemps.
morgane
Exactement, les plantes commenceront à germer lentement.
Il est recommandé de préparer le jardin accueillant aux oiseaux et à la petite faune. Il est interdit d’emploi de pesticides et désherbants divers. En automne, il est bien de planter des essences qui seront le gîte et le couvert aux oiseaux.
Votre jardin est accueillant aux oiseaux ? Voir les résultats
quelqu'un a embauché des jardiniers pour aménager son jardin avant l'hiver ?
amélie
moi, je suis vraiment content de leurs travaux
Étant donné que les épisodes de fortes chaleurs ne sont pas finie, il est important d'économiser d'eau. Ce sont quelques conseils, à savoir ne pas arroser des plantes pendant la journée, récupérer l'eau de pluie, l’infiltration de l’eau dans le sol, etc. Savez-vous si les systèmes pour économiser d'eau sont profitables ?
helene
ça dépend duquel système vous parlez
DORDOIGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Ne savez-vous pas si DORDOIGNE vend en ligne comme LES JARDINS DU LUXEMBOURG?
Solène
La meilleure évaluation du patron de DORDOIGNE sera 1. Le rythme de travail chez DORDOIGNE est: Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DORDOIGNE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DORDOIGNE une note 1. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si DORDOIGNE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 2.
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. nous supporterons les effets de la pandémie pendant les 10 prochaines années
valentin
le monde entier est dans la situation semblable
Maéva
DORDOIGNE a un patron que j’évalue à 1. La meilleure description du rythme de travail chez DORDOIGNE serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez DORDOIGNE : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez DORDOIGNE.
Est-ce que DORDOIGNE, comme TAVERNIER ESPACES ET JARDINS a sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?
Autant que je sache, TRANSPORT EXPRESS DELCROIX et DORDOIGNE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
bruno
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec DORDOIGNE?
michel
bruno
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
DORDOIGNE possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?
Bonsoir, travaillez-vous chez DORDOIGNE? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?
DORDOIGNE vous offre le centre de la relaxation
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDORDOIGNE , nous attendons des infos.

Les employés DORDOIGNE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils DORDOIGNE ?

Avis sur les collègues de travail chez DORDOIGNE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?