Avis TEAMNET

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-03-12 13:16:53 avec la moyenne 3 étoiles

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans TEAMNET: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de TEAMNET sont: Très mauvaise ambiance.
TEAMNET est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

Alexis

La rémunération est toujours le même ou bien ça dépends du poste ?

Jonathan

J'ai appris énormément, j'ai appris à être autonome et à vite comprendre mes missions. J'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre et à évoluer au seins de cette structure.

avantages :

Chèque Dej

inconvénients :

Pas de mutuelle, pas de CE, pas d'événement interne ou externe, pas de communication positive, pas d'évolution de carrière et le management est à revoir.

Sandra
@Jonathan

parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs, et je ne sais plus rien. Es-tu sérieux ? L'évolution est possible au seine de cette entreprise ou pas ?

jade.sentier

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de TEAMNET sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Le travail dans TEAMNET est: Moyen.
Il faudrait citer Teamnet comme le mauvais exemple du management à la française. Aucune communication : le planning est géré sur excel. Demain vous serez peut-être à Bobigny, ou peut-être à 8h à la hotline pour répondre aux clients qui se plaignent du logiciel Axelnet qui ne marche pas. Impossible de prevoir un rdv medical ou votre vie sociale du coup. Les CHEFS font des réunions, mais les exècutants n'ont aucune réunion d'équipe. Pour toute initiative, tout doit passer par la direction, qui ne tolère pas la nouveauté. Aucune communication entre les collègues. Heureusement certains rendent le travail intéressant, et sont là pour vous épauler. Ils sont très compétents et bardés de diplômes juridiques. Ils sont rigoureux et pédagogues. Par contre malgré eux ils sont froids et ont du mal à intégrer les nouveaux arrivants. En même temps c'est normal, quand ils ont 6 personnes qui partent tous les deux mois et 4 qui arivent le mois d'après. Les processus sont contre-productifs et lents. À teamnet il faut faire 3 rapports d'activités, en plus du planning : Un Compte Rendu d'Activité : dans un fichier excel tracer les activités chaque jour à la demi journée près (pourtant déjà énoncé dans le planning….) Un compte rendu détaillé au N+1 : par email tous les soirs, vous dites tout ce que vous avez fait en détail Un compte rendu officiel version word L'idée c'est de savoir tout ce que vous faites, limite le temps de pause. Une fois je fumais en bas de l'immeuble, et j'ai vu la DG me chercher puis repartir comme si de rien n'était. Des fois j'avais peur de voir sa tête sortir du trou des toilettes.

sebastien

Bonjour. Vous avez les nouvelles de leur part ? après l'entretien bien sûr.

@jade.sentier

Votre avis est instructif mais terriblement négatif pour l'entreprise. J'ai juste passé un entretien pour un poste de commercial et j'ai rencontré Mme Hanniche que j'ai senti directive voir autoritaire puis j'ai rencontré le Directeur Commercial que j'ai senti accessible mais presque neutre. On devait me rappeler dans les 8 jours..sauf qu'ils ne m'ont jamais rappelé...!

Benoit
@jade.sentier

Bonjour, ça me fait mal :( Quelqu'un a les mêmes expériences que jade.sentier ?

TEAMNET essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
TEAMNET recherche actuellement un Assistante Comptable.
TEAMNET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse D'accueil.
Ils recrutent à nouveau dans TEAMNET. Toujours à la recherche de Directeur.
TEAMNET est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur Des Opérations.

Laisser un commentaire à propos de TEAMNET

jade.sentier

Les processus sont contre-productifs et lents.

À teamnet il faut faire 3 rapports d'activités, en plus du planning :
Un compte rendu officiel version word

ASSISTANCE AERONAUTIQUE ET AEROSPATIAL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TEAMNET?
Dans TEAMNET comme dans ZENLY payent-ils des heures supplémentaires?
Quand la société: TEAMNET a-t-elle été fondée?
La date de création de TEAMNET est le 19990601
273 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour hôtesse d'accueil?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-30
Quoi pensent les internautes de TEAMNET?
TEAMNET a 94 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici TEAMNET.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TEAMNET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-il vrai que TEAMNET s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?
TEAMNET - j'aimerais savoir quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TEAMNET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TEAMNET

Bonsoir. Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur le travail chez TEAMNET. Savez-vous qu'ils recrutent à Paris? Quelqu'un de vous y travaille comme formateur?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TEAMNET
Développeur informatique H/F, Installateur / Développeur Informatique (H/F), Formateur informatique H/F - Progiciels
partager ses idées sur le travail chez TEAMNET SA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.