PERSPECTEEV

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.2/5

Avis PERSPECTEEV

2.2

Qu'est-ce que Perspecteev ?

Que voulez-vous savoir sur PERSPECTEEV ?

Pf 62
Date de l'expérience: 2023-09-02

Je reçois aussi des demandes d autorisation de paiement depuis 3jours maintenant

Henriette

Savez vous à quoi cela correspond ? Ou du moins leur avez vous demander ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour
Une demande de paiement par vos services sur mon compte bancaire. A quoi correspond t'il ?

Nelly. Glld
Date de l'expérience: 2023-01-25

Quelles sont les buts de cette application. Il est demandé de valider une opération sur compte sans avoir reçu le moindre message explicatif.
La communication est primordiale.

Jessy

Bonjour, et vous n'avez pas validé j'espère ? Avez vous vérifier si le site n'est pas frauduleux ?

mutin45
Date de l'expérience: 2023-10-29

Zéro Euro prélevé, c'est juste pour valider le fait que le compte est actif.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1167 visiteurs uniques

Nath
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonne application, je recommande

Laurence

Depuis combien de temps cet application a telle ete mise sur pieds ? N'a t'elle jamais rencontrer de soucis ?

Random
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très bonne application

Date de l'expérience: 2022-07-25

Depuis peu, j'ai des demandes de prélèvements qui arrive depuis cette sosicté que je ne connais pas.

Kylian

Comment sa ? C’était des prélèvement de quoi exactement ? Votre compte bancaire a t'il ete pirate ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

????
Date de l'expérience: 2022-06-17

Pourquoi votre société essaie de prélever de l'argent depuis mon compte?

Astrid

Comment connaissent ils le numéro de votre compte? Est ce qu'il le font par hasard ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Je voudrais savoir pourquoi vous prélevez de l’argent sur mon compte

Sophie

Etes-vous sûr d'avoir plus d'informations ici? Je ne pense pas ils ne répondent jamais au commentaires ici

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certains utilisateurs se plaignent de prélèvements d'argent inattendus de la part de PERSPECTEEV sur leur compte bancaire. Quelle est la politique de l'entreprise en matière de facturation et de paiements ? Que pouvez-vous faire pour résoudre ce problème ?

Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez PERSPECTEEV le ressentent-elles ?

Comment PERSPECTEEV garantit-elle que les plans opérationnels et les initiatives conçus pour atteindre ses objectifs à Paris soient correctement exécutés ?

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez PERSPECTEEV en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté PERSPECTEEV en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PERSPECTEEV ou TELEOPHTALMO?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PERSPECTEEV?

Est-ce que le recrutement à ingenieur dans PERSPECTEEV est juste? Des étrangers ont une chance d'y trouver un emploi?

PERSPECTEEV Questions fréquentes