PARTIR TRANQUILLE

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PARTIR TRANQUILLE n’est pas vérifiée

PARTIR TRANQUILLE avis

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PARTIR TRANQUILLE.

2.3
26% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 1406

Pourquoi faire du Home-sitting ?

Que voulez-vous savoir sur PARTIR TRANQUILLE ?

Patrick
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-02

L'entreprise n'a même pas le courage de respecter sa parole donnée

et vous voudriez qu'on lui confie notre maison et nos animaux ???

louis
Date de l'expérience: 2024-03-06

Souhaitant le meilleur pour notre chienne Berger blanc suisse et nos deux chats nous nous sommes rapprochés du site - Partir tranquille - partant pour 1 mois en Polynésie Française. Retour catastrophique, notre chienne au plus mal, décédée 10 jours plus tard ! Partir tranquille est certainement une bonne idée sauf qu'ils sélectionnent les gardiens sans les connaitre. Nous avons eu à faire à un couple dangereux et irresponsable qui ont trouvés le moyen de prendre des vacances dans de belles maisons à peu de frais. Vaisselle cassées, aspirateur cassé, plantes desséchées et pire que tous nos animaux ont été négligés. Ces personnes partaient les journées entières, les laissant seuls sans même remarquer que ma chienne était souffrante !! Pas une seule balade pour elle en un mois ! Donc, même si partir tranquille n'est pas responsable directement, je vous conseille d'éviter ce site et les autres similaires ! Je ne peux que mettre en garde car pour nous, malheureusement, le mal est fait et nous restons inconsolables d'avoir perdu notre chienne adorée à seulement 9 ans à cause de personnes dangereuses, irresponsables et égoïstes. PARTIR TRANQUILLE à FUIR

PATRICIA
Date de l'expérience: 2022-06-25

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1406 visiteurs uniques

Patrick
Date de l'expérience: 2024-03-11

joursComment peut on faire confiance à une entreprise qui promet et qui ne respecte pas sa parole ?
Surtout quand il s'agit de votre maison et de vos animaux !

aldegonde
Date de l'expérience: 2024-09-10

puis je faire confiance a partir tranquille

Cye94
Date de l'expérience: 2024-02-06

Très bien reçu au téléphone pour un suivi de mon inscription.

Anasara
Date de l'expérience: 2023-08-13

Très grande déception suite à notre première expérience avec ce site. Il faut savoir qu'ils ne permettent même pas de laisser un avis sincère et objectif sur le home-sitter, mais qu'en revanche ils publient des avis élogieux (en les modifiant je pense, ou en les anonymisant comme ils le précisent dans leurs explications, voire, peut-être, en les rédigeant de toute pièce). De cette manière, quand on est un propriétaire qui reçoit une candidature, on peut voir le profil du candidat et quelques avis de ses précédents séjours, mais c'est loin d'être honnête. De plus, le site nous incite fortement à accepter la première candidature reçue, pour éviter que le candidat ne parte dans une autre maison...
En résumé, lors de ce séjour, le home-sitter (que nous avons jugé très nonchalant dès son arrivée, refusant les "contraintes" et ayant l'air de se sentir complètement en vacances, or ce ne sont pas des vacances mais un échange de services) :
- s'est à peine occupé de notre (supprimé par l'administrateur) Elle est décédée quelques jours après notre retour :-((( Il avait un seul animal à s'occuper. Elle était extrêmement faible à notre retour.
- a très peu communiqué de manière générale (seulement à notre demande), et notamment sur l'état de santé de notre animal, alors que nous avions créé un groupe WhatsApp pour cela, et avions pris la peine de lui transmettre un tas d'informations pratiques et touristiques pour son séjour
- a fait quelques travaux de jardinage alors que nous ne lui avions pas demandé, dont couper 2 arbres sans rien nous demander
- a abîmé notre table en bois en y posant une casserole chaude, et n'a rien dit bien évidemment
- s'est permis de rallumer le chauffage en plein mois de juillet (nous habitons dans le sud de la France), ce qui a eu pour effet qu'un radiateur de la maison ait chauffé à 35 degrés pendant des jours et des jours car ce radiateur dysfonctionne lorsque l'électricité saute. La facture EDF est salée, et nous avons trouvé complètement incroyable qu'il ne se rende pas compte de la chaleur se dégageant de cette chambre (lorsque nous sommes rentrés la maison était une étuve !). J'imagine qu'il n'a pas non plus aéré la maison de manière à la rafraichir, pour son confort et aussi pour celui de notre (supprimé par l'administrateur)
- est parti le matin tôt de notre retour, alors qu'il était convenu qu'il attende notre arrivée et que nous avions organisé notre trajet du retour pour le conduire à la gare (et suite à cela n'a jamais répondu à nos messages)
- et enfin, est parti sans faire aucun ménage, si ce n'est ranger et jeter sa poubelle (la crasse était partout, sols, toilettes, baignoire, frigos...), à croire qu'un homme de plus de 60 ans est inapte à se servir d'une serpillère ou même d'une éponge. Quel bonheur lorsque l'on rentre chez soi de devoir tout laver de fond en comble !
De tout cela, le site partirtranquille se lave les mains, et se contente d'encaisser les frais de part et d'autre.
Plus jamais nous ne ferons appel à eux, bien évidemment !

Largo58
Date de l'expérience: 2023-09-09

site composé d'incompétents . Demande de gardiens annulée ( reçu par courriel à minuit ) parce que soit disant il manque des éléments . Préposés toujours impossible de joindre . Site pas sérieux et j'ai perdu beaucoup de temps . Je vais rester correct dans mes propos mais j'espère de tout coeur qu'il va couler

Maryvonne

Est ce qu'ils vous donnent une raison de l'annulation du gardien ? Est ce qu'ils sont ouvert à la suggestion ?

Legrandsam
Date de l'expérience: 2021-05-08

Bonjour, cela fait 2 fois que nous utilisons les services de partir tranquille afin de garder nos 4 chats pendant nos vacances. Nous sommes absolument ravis de nos expériences. Les premiers homesiter etait un couple qui à l'habitude de voyager énormément. Et la deuxième est une très agréable personne qui parcourt la France et les îles dans un van aménagé. Maintenant c'est devenu une amie avec qui nous communiquons très souvent afin de nous raconter nos vies. C'est en cherchant une solution de garde pour mes chats que je suis tombé sur le site partirtranquille. Je ne regrette absolument pas. Je renouvellerai l'expérience sans hésiter.

Tifouine
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très décue...
Les contrats proposés ne prévoient plus rien... A nous de penser à tout!
On a plus les avis des préteurs sur les gardiens, comme si le fait de savoir qu'un gardien a déjà fait un séjour suffisait. Il va falloir qu'on confie notre maison en aveugle, nous serons loin et pendant plusieurs semaines. Ca n'est qu'à notre retour que nous saurons si c'est bon...
C'est cher sachant que finalement ils mettent juste en relation et que derrière ils ne se mouillent pas...
Ils ne demandent même plus une copie du contrat signé.
Je ne ferais plus jamais appel à eux.

Bassasoho
Date de l'expérience: 2023-04-24

J'effectue toutes les démarches afin d'ouvrir un compte car je recherche quelqu'un pour garder ma maison en Juin.
une semaine plus tard je reçois le message suivant "nous avons dû fermer votre compte ************* de manière permanente et irrévocable", "Malheureusement, une photo à caractère sexuellement explicite que vous avez chargée a enfreint nos conditions générales d'utilisation".
Or il s'agit d'une photo de la salle à manger, sur le buffet se trouve une œuvre d'art, pour laquelle je leur ai soumis la copie de la facture.
Rien ne leur a fait changer leur avis...
Quelle ouverture d'esprit !

Julia

Pourquoi n’essayes tu pas une fois de plus de mieux les expliquer ce qu'ils pensent avoir vu ?

Elke
Date de l'expérience: 2022-12-22

Aucun soutien !
L'hôte annule le séjour alors que nous avons déjà fait le déplacement et nous trouvons sur place

Résultat des courses : 1 nuit d'hôtel, repas, nouveau billet de train. Le tout à nos frais, puisque 'Partir Tranquille'encaissé la commission des deux cotés, mais s'en lave les mains ensuite.

Deborah

Comment avez vous reagit cet situation @Elke ? Est ce la première fois que pareil situation vous arrivent ?

Aloha
Date de l'expérience: 2022-05-02

Souhaitant le meilleur pour notre chienne Berger blanc suisse et nos deux chats nous avons pris partir tranquille partant pour 1 mois en Polynésie Française. Retour catastrophique, notre chienne au plus mal qui est d'ailleurs décédée 10 jours plus tard ! Partir tranquille est certainement une bonne idée sauf qu'ils sélectionnent les gardiens sans les connaitre. Nous avons eut à faire à un couple dangereux et irresponsable qui ont trouvés le moyens de prendre des vacances dans de belles maisons à peu de frais. Vaisselle cassées, aspirateur cassé, plantes desséchées et pire que tout nos animaux ont été négligés. Ces personnes partaient la journée, les laissant seuls sans même voir que ma chienne était souffrante !! Pas une balade en un mois ! Donc, même si partir tranquille n'est pas responsable directement, je vous conseille de rencontrer les personnes en amont avant de leur confier vos amours ! Pour nous, malheureusement nous restons inconsolable d'avoir perdu notre chienne adorée à seulement 9 ans à cause de personnes dangereuses et égoïstes.

aloha

les personnes qui ont mis faux en commentaire sont dans l'erreur, malheureusement je partage notre expérience désastreuse et je puis vous certifier qu'elle est réelle, que nous pleurons chaque jour la mort de notre adorable chienne qui est décédée à cause de personnes irresponsables !! Donc je persiste "partir tranquille" à fuir !

Gwenaelle

Vous ont ils donné l’autopsie de la mort de votre chienne ? Est ce par ce que vous vous êtes retrouvez dans cet situation que vous pensez qu'ils sont médiocre ?

Pour la maltraitance

Gwenaelle

Vraiment dommage pour cette situation qui vous est arrivée.....Alors au vu de cette triste situation vous ne pouvez les recommander ?

alohadance@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-02

Ce site vient de mettre 2 étoiles sans mon accord car moi je met 0 !! Partir tranquille et autre site du genre à fuir !!

Date de l'expérience: 2022-05-02

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-02

Expérience extrêmement décevante à tout point de vue !
Date de l'expérience: 2022-05-06

Expérience extrêmement décevante voir complètement négative... À fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise