REMORQUE IMPORT

Évaluation 3.8/5

Avis REMORQUE IMPORT

4 abonnés
3.8

Quel est le prix d'une remorque ?

Que voulez-vous savoir sur REMORQUE IMPORT ?

Aurelie presse
Date de l'expérience: 2022-02-27

Très déçu de cette entreprise, ils ne tiennent pas leurs engagements, donnent excuses sur excuses, le matériel est indisponible par contre l’argent est encaissé sans soucis . Et comme par magie le matériel est disponible parce qu’on se déplace.
Mais tenez vous bien c’est une catastrophe, montage impossible. Nous avons été obligé la veille de notre départ acheter du matériel pour permettre le montage .
Un geste commercial a été accordé cependant nous n’en avons jamais eut la couleur puisque la personne qui a passé cet accord ne serait plus la . Après les décès , l’avc, l’accident de travail et j’en passe le départ de la personne qui passe l’accord . cette entreprise nous aura trouvé toutes les excuses possibles .
Ma seule erreur avoir été trop sympa en leur disant attendez notre retour de vacances car le livreur ne va trouver personne j’aurais dû ne rien dire .

Inadmissible … a proscrire

Parce que c est pareil pour nous Mr (supprimé par l'administrateur) a disparu et depuis c est la catastrophe. ..

Andrea

Pensez vous que le personnel a été changé dans cette entreprise c'est pourquoi on assiste à ce genre de prestations ?

Poivret aurelie
Date de l'expérience: 2022-02-27

Inadmissible … a proscrire

Hugo

@Aurelie, pourquoi dans ce cas là, vous ne portez pas plainte pour retrouver votre argent. Il se foute de vous complètement. Ce type d'entreprises doivent être fermées !!!

Parce qu on a le même probleme

Dylan Fagard
Date de l'expérience: 2024-03-26

Super accueil, a l’écoute et très professionnel.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1142 visiteurs uniques

Jordan
Date de l'expérience: 2023-09-22

Tres bonne accueil, de bon conseils, rapide

Angélique
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il semble y avoir des problèmes de gestion et de respect des engagements chez REMORQUE IMPORT, avec des retards de livraison et des excuses constantes. Cependant, il y a aussi des avis positifs sur le professionnalisme de l'entreprise, notamment en ce qui concerne l'accueil, la compétence du personnel et la qualité des produits. Il est intéressant de noter que certains clients ont eu des expériences positives de remorque en stock et de préparation immédiate. Pourriez-vous expliquer les retards de livraison et les excuses fréquentes chez REMORQUE IMPORT ? Quels sont les éléments de préparation immédiate et avez-vous des offres d'emploi disponibles dans l'entreprise ?

Ludovic Hades
Date de l'expérience: 2023-02-04

Très content de mon achat !
Remorque de qualité excellente.Une équipe au top ! accueillante et très compétante. Merci pour les conseils très utiles. Je n'hésiterais pas à revenir pour un futur achat. MERCI BEAUCOUP remorque import.

Petit Mickael
Date de l'expérience: 2022-07-27

Super accueil,a l écoute, je suis repartie direct avec ma remorque avec l immatriculation definitive et un certificat en attendant de recevoir la carte grise

Astrid

Leurs produits, comme les remorques, bénéficient-ils d'une garantie après l'achat ?

Paginiam
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très professionnel.bon accueil et très commercant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

cjc
Date de l'expérience: 2022-02-25

super acceuil

Ronan

Leur remorque sont fiables ?

cjc
Date de l'expérience: 2022-02-25

Super accueil , gérant et personnel super sympas et de bons conseils+++++je recommande fortement +++merci

Pierre

Bonjour, Je cherche une petite remorque à bois 2 essieux . Pensez vous qu'ils pourront m'aider ?

martine.bornand.
Date de l'expérience: 2021-11-17

J'ai commandé des pièces le 5/11/2021. Sous 48h,n'ayant pas reçu mon colis, je les rappelle donc le 8,soit disant problème informatique, on me dit qu'on envoie le colis de suite. N'ayant toujours rien reçu le 12, ils me disent que c'est chez le transporteur. Toujours rien le 17, j'ai pu avoir le nom du transporteur et le numéro de commande, ils m'ont confirmé la date de prise en charge le 15. C'est une entreprise que je ne recommande pas car aucun sérieux et nous mène en bateau .

Geneviève

mais, des problèmes informatiques arrivent parfois, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

francksouillard78@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-18

Bonjour
Je recherchais une remorque, je me suis rendu en Belgique, résultat 3 semaines de retard. Je me suis donc adressé à REMORQUE IMPORT, résultat remorque en stock, préparation immédiate, carte grise faite (remorque de 750 kgs), personnel agréable et professionnel.

francksouillard78@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-18

Bonjour
Bravo

jb
Date de l'expérience: 2021-08-02

super accueil et renseignements au top ;remorque benne freinée +pack grillagé bâché à un prix très compétitif ;je recommande

GUILLAUME

REMORQUE IMPORT Roye propose quels prix de services? Merci d'avancement

éloïse

jb, savez-vous s'ils travaillent le week-end ? Merciii bcp

Date de l'expérience: 2021-03-17

Super accueil , renseignement sur les pièces détachées . Merci pour le petit phare de ma remorque .
Je recommande avec plaisir !
Un grand merci à vous.

Millet
Date de l'expérience: 2021-03-09

Très bon accueil . Equipe dynamique, réactive et de très bons conseils.
Je souhaitais une simple essieu, reparti avec une double essieu suite conseils.
Plus de mille kms depuis mi février et très comptant des qualités routières.
Une petite mention pour Elodie . Je recommande sans hésiter.

Clementine

Trouvez-vous le prix attractif ? Est-ce qu'ils ont un programme de fidélité qui pourrait réduire les coûts de prestations ?

Date de l'expérience: 2021-01-16

Service au top ! Tout est conforme et encore merci à Elodie

Date de l'expérience: 2021-01-16

Grand professionnalisme. Encore merci à Elodie d’avoir bien voulu ouvrir spécialement pour moi pendant midi. A mon arrivée tout était prêt et parfaitement conforme.

REMORQUE IMPORT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Qui peut m'aider? Veuillez me dire combien dure un entretien d’embauche au poste Menuisier / Menuisière d'agencement (H/F)

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansREMORQUE IMPORT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5800 €.

Où est l'atmosphère la plus conviviale REMORQUE IMPORT ou en SA G WARGNIER? Je voudrais savoir

REMORQUE IMPORT vend des voitures à crédit?

J'ai besoin de plus d'infos sur REMORQUE IMPORT, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Est-il vrai qu'en REMORQUE IMPORT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

REMORQUE IMPORT Questions fréquentes