CT2MI

ROUTE DE PARIS, 80700 ROYE

Avis CT2MI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CT2MI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CT2MI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CT2MI s'occupe de réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique?

Ne savez-vous pas si CT2MI vend en ligne comme KLMS?

Est-il vrai que CT2MI s'occupe de réparation et l'entretien de générateurs de vapeur?

CT2MI a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Il y a l'autre entreprise près de CT2MI, MOREL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? CT2MI ou KLMS?

CT2MI essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Vaut-il la peine de postuler pour ce poste?Chaudronnier traçeur (H/F) votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie?

sarah

éloïse

Bien,j'ai trouvé ce 531542710

sarah

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CT2MI? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Si vous cherchez le travail, je peux vous recommander CT2MI.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CT2MI? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

CT2MI Questions fréquentes