GRAIN DE SAIL

Évaluation 3.7/5

Avis GRAIN DE SAIL

3.7

Pourquoi grain de Sail ?

Que voulez-vous savoir sur GRAIN DE SAIL ?

soifranc
Date de l'expérience: 2024-01-04

entreprise pionnière sur tous les points :approvisionnement matières premières BIO,embauche de personnes en handicap,présentation soignée,achats responsables etc.

Brigitte

@soifranc Je voudrais savoir quelle est l'age limite pour postulé?

Soifranc
Date de l'expérience: 2024-01-04

présentation pédagogique et visuelle de l'établissement hors normes, tout est parfait pour nous faire découvrir ces trésors depuis leurs origines jusqu'à l'approvisionnement,la fabrication et la dégustation.jolie boutique au retour de la visite, un plus; chacun peut fabriquer sa tablette, que du bonheur et de l'éthique en plus.je recommande sans modération!

Soifranc
Date de l'expérience: 2024-01-04

bonjour, il s'agit de Cafés,Chocolats Thés essentiellement.

Leslie

Est-ce que les prix sont accessibles à tous? Y a t'il un service de livraison?

Josette29
Date de l'expérience: 2023-11-21

Excellent chocolat avec une expérience client idéale à la boutique de Morlaix

Marius

Bonjour @Josette29 svp pouvez vous me dire de combien de temps date votre expérience dans cette enseigne ? A part le chocolat que produisent ils d'autre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Fred
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bravo et Merci !
Ce sont des projets comme le vôtre qui donne de l'espoir et surtout de l'énergie pour se battre pour défendre un monde plus écolo, plus solidaire, un monde pas uniquement gouverné par le profit mais par de belles valeurs de partage, de respect des hommes et des territoires.
Et bien sûr, merci pour vos produits.

Louisette

Bonjour, je suis bien d'accord avec vous, j'ai entendu dire qu'ils proposent des dégustations avec les pieds dans l'eau , pouvez vous me confirmer que c'est bien le concept de cette boite ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-24

Question aux employés:
Beau projet

Philippe

Les mêmes produits sont-ils disponibles dans les magasins en ligne et dans les magasins réguliers ?

réel il a tout dit

Karine

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi les livraisons à domicile ne se font que pour le café et pas d'autres produits ? Merci

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs du forum ont loué GRAIN DE SAIL pour la qualité de ses produits, son approvisionnement en matières premières bio et son engagement envers l'éthique et l'inclusion. Qu'est-ce qui vous a le plus séduit dans l'expérience client que vous avez eue avec l'entreprise ? Avez-vous déjà eu l'occasion de participer à la fabrication d'une tablette de chocolat dans leur boutique ?

Je sais que ATOO ENERGIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à GRAIN DE SAIL?

Est-il vrai que GRAIN DE SAIL s'occupe de fabrication d'extraits et concentrés de café?

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans GRAIN DE SAIL. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur GRAIN DE SAIL.

C'est possible de travailler comme vendeuse en tant que femme enceinte ?

Mélanie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez GRAIN DE SAIL soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GRAIN DE SAIL, c’est Oui. Je pense que l’équipe de GRAIN DE SAIL mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Salut tout le monde! Vous attendez-vous à ce que les principales responsabilités de ce rôle de technicienne de maintenance industrielle a Morlaix changent au cours des six prochains mois à un an? Qui pourra nous aider? merci beaucoup

GRAIN DE SAIL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Selon moi, le service poleemploi facilite la recherche d'un emploi. Je recommande.

ATOO ENERGIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GRAIN DE SAIL?

fabrication d'extraits et concentrés de café - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRAIN DE SAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anglais n'est pas essentiel pour ce poste.

La seule branche de GRAIN DE SAIL est la traitement du thé et du café?

Position Chef dans GRAIN DE SAIL est disponible à nouveau!

GRAIN DE SAIL recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

GRAIN DE SAIL Questions fréquentes