CARREFOUR DE LA BELLE EPINE  Avis

 3
ROUTE DE FONTAINEBLEAU, 94150 RUNGIS

CARREFOUR DE LA BELLE EPINE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CARREFOUR DE LA BELLE EPINE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 146
Tous
Positif (1)
Neutre (0)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses (2)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ctocto
Date de l'expérience: 2025-02-08

Insupportable l'attente en caisse un samedi matin 2 caisses ouvertes !!!
Posez vous les bonnes questions des mauvais avis !!!

Anita

L'attente en caisse est effectivement frustrante... Est-ce que la direction a déjà communiqué sur des solutions potentielles pour améliorer la situation, comme l'ouverture de plus de caisses pendant les heures de pointe ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sossomarie
Date de l'expérience: 2024-08-06

Que dire à part qu’il faut saluer le dévouement et la gentillesse du personnel. A l’écoute, souriant.disponible et surtout prêt à faire plaisir à sa clientèle .
J applaudis et je remercie particulièrement le personnel de l accueil avec qui les échanges sont toujours agréable et avec le sourire
Je tenais à saluer le professionnalisme l’investissement et la gentillesse du rayon maison.
Un grand merci à vous pour votre implication malgré la mauvaise parfois évidente des clients et c’est bien dommage
Bravo au plaisir

Antonio

Quelle belle expérience! Est-ce que le personnel fournit aussi des conseils sur les produits ou aide seulement avec les questions générales?

Xami
Date de l'expérience: 2024-05-30

Magasin désaffecté comme après guerre
En perte de vitesse
Manque de caisse , personnel livré à lui même
Peu impliqué et pas très «  professionnel « 
Une attente inqualifiable à la caisse a cause d’une cliente récalcitrante et de mauvaise fois à propos de son code de fidélité et donc refusant de payer à la caisse !
Caissier à son tel perso pour ses messages !
Une désinvolture totale qui ne ressemble pas à ce que je connais habituellement de cette grande surface !
Ça ne donne pas envie de renouveler les fréquentations ! Attention ⚠️

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 146 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2025-03-12
Résumé

Certains clients se plaignent de l'attente interminable en caisse un samedi matin, tandis que d'autres mentionnent le dévouement et la gentillesse du personnel. Quelle a été votre expérience récente lors de vos achats chez CARREFOUR DE LA BELLE EPINE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCARREFOUR DE LA BELLE EPINE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CARREFOUR DE LA BELLE EPINE ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en HOTEL CASSITEL ou en CARREFOUR DE LA BELLE EPINE?

Vous avez une question à propos de CARREFOUR DE LA BELLE EPINE ?

Posez-la anonymement !

De meilleures commissions de vente ont CARREFOUR DE LA BELLE EPINE ou HOTEL CASSITEL?

J'ai entendu dire que CARREFOUR DE LA BELLE EPINE offre aux employés une meilleure assurance-vie que HOTEL CASSITEL. C'est vrai?

Les clients de l'hôtel CARREFOUR DE LA BELLE EPINE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme