Compagnie Française du Conteneur

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis Compagnie Française du Conteneur

4.8

D'autres entreprises paient plus que Compagnie Française du Conteneur ?

Que voulez-vous savoir sur Compagnie Française du Conteneur ?

societe sinex
Date de l'expérience: 2023-05-24

societe serieuse a recommander deux experiences a notre actifs pour la societe sinex en collaboration avec mr chaumard j baptiste qui a sur repondre a nos exigences nous ne manquerons pas a revenir vers vous pour de nouveau achats

mr chabrier sevice exploitation sinex

Thierry
Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour,
Très heureux de vos services. Nous avons été livré de 2 conteneurs en parfait état. Une livraison au top et un accueil de la part de l équipe excellent. Nous reviendrons vers vous sans aucun problème.
Merci à vous !!

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour Jean-Phillippe, le coût de la livraison est intégrée dans le devis.

Jean-Philippe

Ok Merci bien de votre retour....Neanmoins nous aimerons savoir si les délais de livraison sont ils toujours respecter ?

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-01-24

Service de qualité dans l'accompagnement de mon projet.

Marthe

Êtes vous en collaboration avec cet entreprise depuis longtemps ? Y'a t'il vraiment du professionalisme dans la qualité de leur service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-23

Super entreprise ! je recommande

Valérie

Pouvez vous nous dire ce que vous nous recommandez de si avantageux chez Compagnie Française du Conteneur ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-11-17

La grande majorité des utilisateurs du forum sont satisfaits des services de Compagnie Française du Conteneur, avec des commentaires positifs sur la livraison, l'accueil et la qualité du service. Avez-vous également eu une expérience positive avec la société ? Quel était le projet pour lequel vous avez fait appel à leurs services ?

L'âge est-il décisif quant au recrutement au sein de l’entreprise Compagnie Française du Conteneur ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 3500 €. Comment est-ce ici dans Compagnie Française du Conteneur?

Compagnie Française du Conteneur Questions fréquentes