ROUGIER ET FILS

80 AVENUE DE PARIS, 14000 CAEN
SIREN: 653820795 SIRET: 65382079500017 Téléphone: +33 2 31 35 70 00
Construction et immobilier

Avis ROUGIER ET FILS

D'autres entreprises paient plus que ROUGIER ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ROUGIER ET FILS ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonne ambiance !
Entreprise familiale avec un personnel très aimable.

Charline

L'entreprise fonctionne-t-elle bien ? emploie des gens?

James
Date de l'expérience: 2021-03-22

Un chef de chantier qui souhaite faire monter son petit gars comme il l'appelle et qui traite les ouvriers comme des mouchoir jetable, avant de travailler pour eux je m'attendais à une superbe boîte malheureusement lorsqu'il voient qu'on pourrait être meilleur qu'eux ça te rabaisse toute suite aucune reconnaissance et connaisse même pas à quoi servent la continuité des chaînages lol pressait d'observer les résultats dans quelque années enfin apart ça je suis un jeune qui n'y connais rien aucune confiance et me font perdre mon temps.

tristan

c'est dommage que les employés ne soient pas traités avec respect et reconnaissance

Je sais qu'il y a toujours SARL CAENNAISE AUTO LOCATION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ROUGIER ET FILS?

Est-il vrai que ROUGIER ET FILS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ROUGIER ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de comptable. La connaissance d' excel est-elle indispensable?

Est-ce quelqu'un des employés de ROUGIER ET FILS est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 5800 €. Est-ce similaire dans ROUGIER ET FILS?

sandra

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROUGIER ET FILS ?

Il y a une autre entreprise dans la région, LAVARDE MARIE PLOYET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ROUGIER ET FILS?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezROUGIER ET FILS ?

Cliquez https://fr.jooble.org/desc/-7585298210364375812 pour trouver notre nouvelle offre de travail

Ferrailleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROUGIER ET FILS.

ROUGIER ET FILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne De Chantier pour la première fois.

ROUGIER ET FILS Questions fréquentes