PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE

Juvisy-sur-Orge

Avis PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE

2 abonnés

PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE ?

samsung
Date de l'expérience: 2024-04-18

excellent prestataire à recommander

Jeanine

Quelles sont les différentes missions qu’ils ont réalisé ? Ont-ils une certaine spécialisation dans un type de peinture ou de travaux particuliers ?

samsung
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour ,ils sont spécialiste en peinture intérieure et extérieure et sol chez des particuliers ou les professionnels comme le parquet ,les artisans maintenant font un peu de tout, la societe est bien referncée sur google ,ci joint le site internet si ca peut vous intéresser, cdlt

Jeanine

C'est super d'avoir ces informations. Pour les surfaces extérieures, est-ce qu'ils font également le nettoyage avant d'appliquer la peinture ? Leurs devis sont-ils gratuits ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

C’est normal qu’avant chaque ravalement de façade y’a un nettoyage à pression à l’eau claire sinon ce n’est pas la peine et les devis sont gratos comme partout

Jeanine

Les devis sont-ils détaillés et transparents ? Y-a-t-il des recommandations particulières après le nettoyage à pression de la façade ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

Oui ils détaillent très bien les devis et expliquent bien aux clients .si vous avez besoin de leurs services faut juste les appeler et voir par vous même les services proposés et les recommandations. cdlt

Jeanine

Est-ce qu'ils sont disponibles le weekend ? Quel est leur tarif horaire, et est-ce qu'ils ont une garantie de satisfaction pour leurs clients ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Madame vous allez arrêter quand de poser toutes ces questions qui n’ont aucun intérêt pour la société ???? Vous n’êtes pas un robot de système par hasard.Car je n’ai plus envie de vous répondre.cordialement

antony
Date de l'expérience: 2024-03-01

tres bon artisan et tres réactif

Est-il vrai que PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Date de l'expérience: 2024-04-19

mais non

Anna

Quels types de travaux effectue ce peintre ? Est-ce qu'ils interviennent à l'intérieur et à l'extérieur ? Et quelles sont les zones géographiques qu'ils couvrent ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

travaux generale de batiment et specialement peinture interieure et exterieure sur 70 pour cent de l'ile de france

gabriel

Je ne peux en aucun cas contacter PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Date de l'expérience: 2024-04-22

peinture generale de l'essonne est joignable sur le net ,sur google via leur site internet et via l'adresse de siege et aussi par telephone qui est disponible partout sur le net et joignable meme sle dimanche jusqu'a 21H ,si on peut pas contacter la societe c'est que on a aucun moyen de contact,cdlt

PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE, comme SOPRIBAT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Il y a l'autre entreprise près de PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE, BL TRANSPORT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Portez-vous des masques en PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE? Quelles autres précautions prenez-vous?

PEINTURE GENERALE DE L ESSONNE Questions fréquentes