DR JEAN CLAUDE GOLA

Évaluation 4.8/5

Avis DR JEAN CLAUDE GOLA

9 abonnés
4.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DR JEAN CLAUDE GOLA ?

Dede92
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour grâce à ce merveilleux médecin j'ai réussi à avoir deux enfants. Je m'inquiète pour sa santé des personnes ont des nouvelles de mr gola ? Merci à vous

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-20

Il rsemblerait qu'il reconsulte à Vitry !!!
Jsuis trop contente de le retrouver demain... J en déduis qu'il va mieux. 🙏🏾

Corinne
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonjour impossible de joindre le docteur pour prendre un rendez-vous, que ce passe t’il merci de votre réponses
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-03

J'ai été voir mon généraliste et je lui ai parlé du docteur gola il m'a dit qu'il eu quelques chise de grave mais qu'il n'en savait pas plus, je me suis retrouvé aux urgences idem je leurs ai dir je n'ai pas de news de lin Gynécologue et quand je leurs ai dit le nom ils m'ont dit j'en ai entendu parlé

Marie-Line

Oui merci beaucoup, j'espère qu'il ira mieux en tout cas si c'est si grave

Marine.D
Date de l'expérience: 2023-03-29

Il a une leucémie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1805 visiteurs uniques

Françoise
Date de l'expérience: 2021-06-15

Le meilleur médecin que j’ai connu
Il me suis depuis 1982

Antonietta
Date de l'expérience: 2023-05-24

Vraiment désolée pour vous Docteur GOLA.
Vous me suivez depuis 1985.... 38 ans !!!!
Revenez nous en forme et bon courage !

Annie
Date de l'expérience: 2022-03-27

Excellent médecin, il me suis depuis plus de 30 ans .je lui souhaite un bon rétablissement, et espérant le revoir bientôt en pleine forme.

Parceque le Dr Gola me suis depuis près de 25 ans et c'est un excellent gynécologue.

Lila
Date de l'expérience: 2023-02-23

Super docteur drôle gentil et Surtt pro consciencieux efficace

Patiente 94
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bon rétablissement Docteur à très bientôt !

Violette

De quoi soufre le docteur ? Est ce que la clinique est opérationnel ou elle est fermé par rapport à lui ?

Souhana

Bonjour, Dr (supprimé par l'administrateur) a de très grave problème de santé et le cabinet est définitivement fermé. Et s'il reprend, il ne reprendra pas avant au moins 1 an.

Nonoella
Date de l'expérience: 2023-02-23

J espère que ça va s arranger je v l attendre 2 voir 3 ans si il faut c mon gygy depuis 20 ans je en veut pas d autre tellement compétent et gentil !

Date de l'expérience: 2023-02-08

tres bon praticien mais impossible de le joindre.Que se passe t il?

Gabin

Est ce que cette clinique est fermé ? Pourquoi est ce que c'est impossible de les joindre ?

Souhana

Bonjour, Dr Gola a de très grave problème de santé et le cabinet est définitivement fermé. Et s'il reprend, il ne reprendra pas avant au moins 1 an.

une patiente
Date de l'expérience: 2023-02-07

erreur de ma part pour le pouce rouge.
nous savons que c'est grave, mais impossible d'en savoir plus. nous lui souhaitons le meilleur.

Eva

L'entreprise est actuellement fermé est à cause de du manque de finance ? Svp est ce que vous pouvez nous éclairer dessus ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Excellent gynécologue compétent

il me suis depuis 37 ans

Frédo
Date de l'expérience: 2023-01-30

le docteur vient de me contacter pour me dire qu’il reprendra peut-être en septembre à la clinique Pasteur de Vitry et qu’il est en traitement.

Date de l'expérience: 2023-01-19

A t il arrêté ses consultations ?

Melissa

Bonjour, à quel médécin exactement faites vous référence? Pouvez vous nous en dire plus?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Sympathique très gentil

Date de l'expérience: 2022-12-03

Le Dr Gola a quelque chose de grave min généraliste me l'a confirmé il y a deux jours

Sofia

Quelque chose de grave comment ? il ne se porte pas bien ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Je pense que oui je n'ai pas eu plus d'info mais il n'est pas ala retraite.

Sofia

Ah c'est bien triste et c'est normal qu'on ne puisse vous en dire plus je pense, mais est ce qu'il pourront vous tenir informer s'il va mieux ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

A t’il pris sa retraite ?

Ambre

C'est ce qui me fait me poser la question... car le cabinet du médecin est fermé, n'est-ce pas ?

Anonyme973

Bonjour,
aucun des numéros ne répond. Il a juste disparu et il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite la dernière fois que je l'ai eu au téléphone.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe?

Ambre

Aucune information sur eux désolé ...Pourquoi n'essayez vous pas de vous rendre surplace ?

Leti
Date de l'expérience: 2023-01-05

Le docteur gola est hospitalisé et ne reprendra que très peu s'il reprend... Oui, il a quelque chose de grave et se soigne actuellement. On pense à vous docteur...

Ambre

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps il se trouve dans cet état ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonsoir je suis suivi depuis ma 2 eme grossesse par le Dr Gola, avez vous eu de ses nouvelles? Cela m’intrigue. J’espère qu’il s’en sortira

Savez vous comment est-ce qu'on peut le contacter? C'est juste pour lui dire bon courage et qu'on est avec lui

Date de l'expérience: 2022-07-04

Malheureusement non, j’ai été assez surprise d’apprendre que son cabinet avait fermé définitivement :-(. J’espère qu’il se porte bien! Si quelqu’un a de ses nouvelles faites-en nous part svp merci

Jules

Désolé pour la question qui est peu discrète mais bon... Il est vivant? Merci infiniment pour votre retour

Date de l'expérience: 2023-01-30

Le Dr Gola vient de me contacter. Il suit actuellement un traitement et reprendra si tout va bien en septembre à la clinique Pasteur de Vitry.

Date de l'expérience: 2023-01-30

Le docteur Gola m'a contacté. Il suit actuellement un traitement et reprendra peut-être en septembre si tout va bien à la clinique Pasteur de Vitry.

Jules

Merci de nous tenir informer de l’état de santé du Docteur on ne eput que lui souhaité bon rétablissement

Ano

Bonsoir vous avez eu des nouvelles il y a pas longtemps ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Il m’a contacté lundi dernier (le 30 Janvier)

Jules

Bonsoir @Fredo merci du retour mais je voudrais savoir pourquoi est ce que il n'a pas de collaborateur pour le seconder quand il n'est pas là?

Lily

Désolé de répondre seulement aujourd’hui… mais je ne sais pas moi même…

Jules

Haa d'accord je pense qu'il devrait avoir un collaborateur pour ce genre de cas. Cordialement

Cls
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour j’ai vu le Dr Gola au mois de juillet pour une consultation. Il m’a annoncé qu’il arrêtait pour maladie. Cela m’a beaucoup perturbée je n’ai même pas pensé au fait que je le retrouvais sans gynécologue. Je réalise seulement. Je lui souhaite de guérir et de profiter de penser à lui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-06

Excellent mais je ne comprends pas on dirait qu il a disparu

Irene

Dans quel sens? A-t-il déjà pris sa retraite ?

DR JEAN CLAUDE GOLA Questions fréquentes