SYNERGIHP HAUTS DE FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 1.6/5

Avis SYNERGIHP HAUTS DE FRANCE

1.6

J'hésite à commencer à travailler pour SYNERGIHP HAUTS DE FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIHP HAUTS DE FRANCE ?

COCO
Date de l'expérience: 2024-03-22

Triste expérience, on nous fait travailler le week-end (pas notifié dans le contrat de travail), contrat de 20 heures heures complémentaires pas payées en totalités, ce n'est même pas écrit contrat de travail mais convention (chercher l'erreur),
aucun respect des personnes de la régulation (il nous aboit dessus), demande depuis plus d'un an un tableau d'affichage pour les accords et la convention mais rien.... pas le droit de rentrer chez soit avec le véhicule en coupure le week-end, faire le ménage de la cuisine et j'en passe.......a fuire pour gagner à peine 900 euros

Ame02
Date de l'expérience: 2024-02-24

Attention les heures complémentaires ne sont pas toutes payés, de plus les horaires sont reçu la veille au soir tard dans la soirée, pas d avantage, être disponible, bosse et ferme la ! Des insultes du membre du bureau… à fuir

Ame02
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bien sûr que oui, ils sont venus sur le site de saint Quentin fin décembre, mais je n en sais pas plus

Régine

Ah d'accord, et malgré le passage de l'inspection y a t'il eu amélioration ou pas?

Date de l'expérience: 2023-09-17

Trop de (supprimé par l'administrateur) de la part des salariés du bureau, trop d’abus et beaucoup choses de cachés (chèques vacances et cadeaux et prime de non accident) pas reçu depuis 3ans, véhicule vétuste

Alice

Ça commence à changer, mais au niveau des paroles du bureau absolument pas on nous parle comme des bêtes

Date de l'expérience: 2024-02-22

Tout est en train de se faire, il va y avoir un contentieux ou plusieurs stratégies au niveau hiérarchique…

Date de l'expérience: 2024-03-22

On nous demande un justificatif de rendez-vous médical quand on pose un jnt mais on sait nous trouver pour faire des heures complémentaires :une honte car les heures sont payés une fois par an mais pas en totalité ! Propose un cdi en 20 heures plus légal et on nous parle comme des mal propres à fuir

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Propose un cdi en 20 heures, respect rien de la convention ni des accords, à éviter

Andrée

@Mika bonjour, j'aimerais que vous m'expliquez clairement votre avis?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-03-16

Un exemple fin de contrat cdd le 16/03 tjrs pas de solde de tout compte. Nous avons pas de planning, reçoit les feuilles de route tard la veille, on nous enlève 4 heures le mercredi avant et après quand on travaille le week-end.
Il est déjà arrivé où il ne respecte pas l amplitude…..

Date de l'expérience: 2024-03-16

De plus la prime d ancienneté figure pas dans le bulletin de salaire !!

Andrée

D'accord, y a t'il une explication par la suite?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Non aucune explication,
J attends mon solde de tous compte.
Je ne pouvais pas accepter un cdi de 20 heures, sachant que ce n est plus légal les 20 heures et j ai trouvé ailleurs un 35 heures

Date de l'expérience: 2024-03-21

Il serait temps qu on arrête de nous prendre pour des bêtes, hier et aujourd’hui des collègues se sont fait monter du doigt et se fait rouspéter devant tout le monde, on ou dit des cv il y en a plein alors il y en a qui vont sauter ! Tout cela se passe à saint Quentin

Date de l'expérience: 2024-03-27

Toujours pas reçu le solde de tout compte et on m’a dit que je n aurais pas de prime de fin de contrat. Tout ça pour me proposer un cdi de 20 heures ! Pas sérieux

Baba02
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-04

Triste expérience, ne paye pas les heures effectuées, longue coupure dans la journée, rigole de ouf au bureau, pression de ouf, aucun tableau d affichage donc au courant de rien, signature du contrat avec sois disant un accord et après avoir demandé l accord il n existe pas…. Entreprise à se méfier

Anne-Marie

Bonjour, je voudrais savoir si les conditions de travail sont tout de même abordables? Et si les patrons sont courtois?

Baba02
Date de l'expérience: 2023-03-01

Les conditions : reçoit les feuilles de route tard en soirée, on nous impose de travailler le week-end (le dimanche tu te débrouilles car pas les numéros de tel des clients) alors que c est pas notifié dans le contrat de travail. J ai entendu des moqueries et insultes sur les chauffeurs !

Date de l'expérience: 2021-10-21

Belle entreprise ou il fait bon travailler

Julie

Croisez-vous que l'organisation est bonne dans SYNERGIHP ? Il est rare dans l'entreprise de transport.

L'entreprise SYNERGIHP HAUTS DE FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Conducteur - SYNERGIHP HAUTS DE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

SYNERGIHP HAUTS DE FRANCE Questions fréquentes