CITE NATURE
25 BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 62000 ARRAS SIREN: 392292983 SIRET: 39229298300021 phone: +33 3 21 21 59 59

Avis CITE NATURE

Avez-vous besoin d'une formation en histoire pour travailler dans CITE NATURE?
CITE NATURE organise des cours de musée pour les enfants et les adolescents?

Que voulez-vous savoir sur CITE NATURE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-05

Equipe au top, animations diverses et attise curiosité; site ludique et lieu agréable!

Alexis

J'aurais aime visité ce CITE NATURE c'est un endroit attractifs pour enfants? Merci bien

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-26

Qui a t il pendant les vacances scolaires de Toussaint

Après cette saison 5, un spin-off centré sur le personnage de Berlin verra le jour en 2023. Je crois qu'une autre saison est inutile. Les derniers étaient déjà ennuyeux...
jerome
C'est vrai. Ils devraient le laisser tel quel ... les prochaines saisons n'apporteront pas beaucoup d'audience
Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l’art et de la culture comme le conservateur de musée ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité de communication, curiosité, patience et bonne organisation. Ensuite des compétences en histoire de l’art, culture et très souvent en scientifiques ou techniques. Pour finir il faut souligner que pour exercer le métier de conservateur de musée, il faut avoir une licence en Histoire de l’art (Bac +3). Je cherche du travail à Paris, vous avez des offres d'emploi pour moi dans ce domaine ??
nina
Par exemple CITE NATURE Vous pouvez y envoyer votre CV.
Quelqu'un dans CITE NATURE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que CITE NATURE située à proximité GROUP LOCAL EMPL INSERTION QUALIF BATI offre une gamme de services similaire?
Sans doute, dans CITE NATURE, ils paient plus cher pour commencer que dans ASSOCIATION HALLE ST PIERRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Quels événements l'entreprise CITE NATURE planifie-elle dans un avenir proche?
patrick
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CITE NATURE?
Quel est le processus de recrutement chez CITE NATURE? Dites quelque chose de plus.
CITE NATURE est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.
Quelque chose se passe-t-il dans la société CITE NATURE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITE NATURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
CITE NATURE est une entreprise
Où est située CITE NATURE?
L'adresse actuelle de CITE NATURE est 25 BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 62000 ARRAS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CITE NATURE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [UNIVERSCIENCE], [MUNDOLINGUA] et [PARIS MUSEES]. CITE NATURE avis
L'adresse du site Web est http://www.citenature.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CITE NATURE.
Quand CITE NATURE a-t-elle été fondée?
CITE NATURE a été fondée le 1998-02-09. Consultez plus d'informations sur CITE NATURE.

Avis sur CITE NATURE dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de CITE NATURE, qu'en pensez-vous?

Semaine de la petite enfance à Cité Nature

Mardi 13, jeudi 15 et vendredi 16 octobre :  Pour les enfants de 18 mois à 3 ans > séances à 9h30/10h15/11h Thème : s’aventurer… Tarifs > gratuit pour les 18 mois/3 ans.       > 3 ? pour les adultes accompagnant Réservation au 03 21 21 59 59, places limitées Animation dans le […]
Les utilisateurs connaissent-ils CITE NATURE ?