ETABLISSEMENTS COZIGOU

LE LANNEC, 22203 GUINGAMP CEDEX
SIREN: 309258564 SIRET: 30925856400033 Téléphone: +33 2 22 28 13 28

Avis ETABLISSEMENTS COZIGOU

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS COZIGOU ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS COZIGOU ?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de ETABLISSEMENTS COZIGOU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS COZIGOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve TY TON. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ETABLISSEMENTS COZIGOU?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2500 € et dans ETABLISSEMENTS COZIGOU?

Est-il vrai que MADAME ODILE COLLOBER par opposition à ETABLISSEMENTS COZIGOU offremutuelle?

Je vous propose une nouvelle offre d'emploi chef

bertrand

Combien vais-je gagner en tant que livreur dans ETABLISSEMENTS COZIGOU? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme chauffeur.

ETABLISSEMENTS COZIGOU recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur des ventes, CHAUFFEUR-LIVREUR PL FIMO RENNES (H/F) (21k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (1 750 €)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ETABLISSEMENTS COZIGOU , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Nouveau recrutement dans ETABLISSEMENTS COZIGOU. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Télévendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETABLISSEMENTS COZIGOU.

ETABLISSEMENTS COZIGOU Questions fréquentes