DOMARMOR SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis DOMARMOR SERVICES

3.5

Les employés de l'entreprise DOMARMOR SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOMARMOR SERVICES ?

christiane.jeuvelin@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-01

Très bien servie les employées sont très professionnels travailleurs rien à dire ils sont humain c'est une entreprise sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de DOMARMOR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DOMARMOR SERVICES ou à une entreprise DOLMEN MANUFACTURE SAS à proximité?

Les employés de QUEMENER reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans DOMARMOR SERVICES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMARMOR SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans DOMARMOR SERVICES?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DOMARMOR SERVICES?

Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait de Autres activités de service!

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez DOMARMOR SERVICES, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez DOMARMOR SERVICES?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DOMARMOR SERVICES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DOMARMOR SERVICES.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Guingamp?

Qu'est-ce qui se passe chez DOMARMOR SERVICES avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise DOMARMOR SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMARMOR SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale.

DOMARMOR SERVICES Questions fréquentes