CMPR LAENNEC

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CMPR LAENNEC

2.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CMPR LAENNEC ?

Que voulez-vous savoir sur CMPR LAENNEC ?

Kacem
Date de l'expérience: 2023-12-14

Centre à fuir personnels mal tretence envers les malades aucun respect j'ai ma sœur qui est actuellement dans ce centre elle est en galère totale

Petite fleur
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je lis les avis et suis bien contente de ne pas travailler chez eux au final. Je suis arrivé en retard au rendez-vous d'entretien, prévenant la cadre celle ci se moque du fait que je n'ai me rendre au cmpr. Elle me dit qu'elle va rappeller les candidats blablabla. Chose qu'elle n'a pas fait évidemment. Finalement TANT MIEUX.

Lanceuse d'alerte.
Date de l'expérience: 2023-03-08

Certaines Infirmières et certains membres du personnel de service sont particulièrement irrespectueux vis à vis de certains patients.
Qualité de repas: exécrable.
À plusieurs reprises, souffrant terriblement, j'ai sonné pour demander un antalgique. Une demie-heure plus tard, ne voyant personne se présenter, je me suis déplacé jusqu'au poste de soins; les Infirmières et les aides soignantes étaient réunis à papoter et m'ont rétorqué que c'était l'heure de leur pause!
Souffert pendant trois journées entières, réclamé de voir un médecin qui a enfin daigné venir me voir et changé deux de mes médicaments. La prise en charge de la douleur n'est qu'un slogan vide dans la brochure d'accueil!

Constaté les mêmes dysfonctionnement!
Irrespect envers les patients d'origine maghrébine.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Patient en colère
Date de l'expérience: 2023-03-14

Le médecin généraliste du centre n'a pas vu une seule fois ma cicatrice malgré les trois rappels de trois infirmières différentes qui ont refait mon pansement et lui ont signalé une allergie sévère aux agrafes! Il m'a totalement négligé malgré une inflammation anormale du membre.

Le comble étant qu'il m'ait textuellement dit que le "seul remède était la marche" et par la suite a prétendu que l'inflammation de ma jambe était due au fait que je marchais trop! Attitude non professionnelle inadmissible!

Patient impatient
Date de l'expérience: 2023-03-17

Manque absolu du respect de la personne humaine.
Irrespect flagrant envers les personnes d'origine maghrébine.
Pas d'écoute.
Infirmières et Aide-soignantes pas assez nombreuses, prenant leur pauses toutes en même temps. Si votre douleur se déclenche pendant ce temps, elle a tout le temps de s'installer; par conséquent au moment où l'on daigne vous donner l'antalgique, il ne fait plus effet!

Vécu même expérience.

J'ai exactement vécu la même situation.

Lanceuse d'alerte
Date de l'expérience: 2023-03-08

Extrêmement choqué par le comportement irrespectueux, injurieux et moqueur de certains medecins, Infirmières, aide-infirmière et personnel de soin et de services.

Constaté les mêmes faits! INADMISSIBLE!

Cocofreu
Date de l'expérience: 2022-06-29

Qualité des soins de kinésithérapie. Repas médiocres à revoir. Personnel soignants à l’écoute selon les les equiques. Direction impossible malgré plusieurs demandes de rendez vous de mon séjour du 29 juin au 22 septembre inadmissible pour un dirigeant d.établissement. De très nombreux de dysfonctionnement sont à voir dans cet établissement qui pourrait être de haut niveau grasse aux soins soins en kinésithérapie qui sont prodigués.

Barbara

Ce qui voudrait dire que il y a certains équipes qui ne sont à l'écoute de sa clientèle?

Je suis passée par la

Vécu la même expérience.

Date de l'expérience: 2023-03-23

Si vous vous comportez comme un mouton acceptant l'inacceptable, vous aimerez cet établissement. Mais si vous revendiquez le statut d'individu humain, l'établissement fera son possible pour vous faire vous taire!

Mme DE ALMEIDA
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bâtiment vétuste et chambre pas très accueillante et la douche pas terrible. Les matelas sont inconfortables obligée de mettre une couverture en dessous pour me rehausser sinon je tombais sans un trou. Alimentation qui laisse à désirer les boulettes de viandes avec des sauces qui sont présentes à beaucoup de repas les légumes en boite tels que la ratatouille ou les haricots verts pas de bonne qualité très peu de fruits. Pour ce qui est du personnel médical très sympathique mais manque de personnel. Rien à redire sur le personnel qui faisait le ménage. Séances de kinésithérapie qui se sont très bien déroulées avec Dominique qui est très professionnel et sympathique, je le remercie beaucoup ainsi que Janick à l.APA qui est pro et très sympathique. Par contre aucune communication entre médecins et patients. On vous fait des prises de sang et on ne vous donne pas les résultats on vous dit que si l.on ne vient pas vous voir c.est que tout va bien sauf que si vous avez des résultats qui ne sont pas bons personne ne vous en informe et vous les récupérer qu’a votre sortie. Vous voyez très rarement un médecin de médecine générale.
Le seul point positif est la kinésithérapie et l’APA.

Anne-Laure

Comment on explique manque de communication avec les médecins? Manque du temps?

Écœurée
Date de l'expérience: 2023-03-20

Certains médecins généralistes ne s'occupent absolument pas les patients; ne les voient JAMAIS!!!!!
Par contre il y a en un qui est très intéressé par le rouge à lèvres et le Rimmel des jeunes femmes! Inadmissible au 21ème siecle!!! À dénoncer en urgence!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-23

De nombreuses dysfonctionnements inadmissibles. Manque totale d'écoute.

Apparemment, dans CMPR LAENNEC, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en MAISON MEDICALE JEANNE GARNIER?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2900 €. Combien CMPR LAENNEC me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CMPR LAENNEC, KTO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que CMPR LAENNEC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, pensez-vous que CMPR LAENNEC offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

yannick

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CMPR LAENNEC?

richard

yannick

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

CMPR LAENNEC recherche actuellement un Assistant Comptable.

CMPR LAENNEC recherche actuellement un Secrétaire Médicale.

CMPR LAENNEC Questions fréquentes