REGIE GENERALE DE LYON

9 Rue Grolée, 69002 Lyon
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis REGIE GENERALE DE LYON

Quelle est l'adresse de l'entreprise REGIE GENERALE DE LYON ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE GENERALE DE LYON ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Rencontrant des difficultés sur l’interprétation d’un document, j’ai été en contact avec le service comptabilité qui m’a très bien renseigné.

Malika

Est ce que le document en question faisait référence à la gestion locative ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

D’un manque de professionnalisme jamais égalé
Ne répond pas aux mails, au téléphone et pire encore aux recommandés. ADIL saisi.

exact aucune communication a croire que c'est une regie fantôme il n'y a que le repondeur et les mails c'est peine perdu ,cette regie na aucun sens de la politesse et de la courtoisie

J'ai vécu la même chose

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations concernent les services de la société REGIE GENERALE DE LYON. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans leur communication avec les clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 639 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-14

La régie Générale de Lyon ne tient pas compte de la partie variable et régulière des salaires. Dommage pour tous les commerciaux qui souhaitent louer un appartement géré par cette société.
A part cela, la personne avec qui j'ai échangé est très aimable !

Brice

Du coup comment ça se passe pour pouvoir avoir un logement en tant que commercial ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

(supprimé par l'administrateur) Je suis propriétaire et heureusement que je ne traite pas mes locataires comme cette régie de (supprimé par l'administrateur)

Jaja

Bonjour Pourriez vous me dire si vous avez un bien à louer pour mon fils qui rentre d'Australie pour finir ses études. merci

Cha
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-26

Personne ne vous tient au courant de votre dossier et quand vous appelez impression de les faire (supprimé par l'administrateur) et au finale pas de réponse. Aucun sens de la politesse

Date de l'expérience: 2023-04-17

La Régie n'accepte pas les contractuels de la fonction publique même avec un CDD plus long que leur bail.

Cédric

C'est bien dommage, je me demande donc type de profils recherchent ils alors, savez vous ou est il possible de trouver ce type d'informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le siège social de notre entreprise est situé à Lyon. Nous sommes le numéro 1 du classement.

Date de l'expérience: 2023-04-04

c'est faux

Date de l'expérience: 2023-05-06

apparament un gros manque de communication envers les clients

REGIE GENERALE DE LYON est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Location H/F pour la première fois.

Voulez-vous devenir Agent De Location H/F? Postulez pour ce poste à Lyon.

REGIE GENERALE DE LYON Questions fréquentes