JAMESPOT

66 RUE MARCEAU, 93100 MONTREUIL
SIREN: 483321378 SIRET: 48332137800026 Téléphone: +33 1 48 58 18 01
Arts, culture et divertissement

Avis JAMESPOT

J'hésite à commencer à travailler pour JAMESPOT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JAMESPOT ?

Est-il vrai que JAMESPOT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-il vrai que JAMESPOT a plus d'heures supplémentaires que dans ORANGE BANK, qui est à proximité?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans JAMESPOT?

Des employés de l'entreprise JAMESPOT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je cherche quelque chose sur le processus de recrutement, mais je ne le vois pas. Combien d'étapes le recrutement pour formateur dans JAMESPOT comporte-t-il, plus d'une? Si quelqu'un sait, je serais reconnaissant de la réponse.

Est-il vrai que JAMESPOT s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Où est plus d'heures supplémentaires? En JAMESPOT ou en COROBOR SYSTEMS? Où sont-ils mieux payés?

Je voudrais savoir si chez JAMESPOT, on peut obtenir l'augmentation

Peut-être qu'il y a un employéchez JAMESPOT qui a de nouvelles informations pour nous?

JAMESPOT recrute actuellement un nouveau Customer Relationship Manager (CRM) (H/F). C'est peut-être toi?

JAMESPOT recherche actuellement un Sales Development Representative SDR.

JAMESPOT Questions fréquentes