L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Évaluation 3.5/5

Avis L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

2 abonnés
3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour je viens pour la 1ere fois d'acheter du miel " vos abeilles cheries" il est écrit fleurs sur le pot.je viens de consulter votre site pour être rassurée de la provenance de votre miel qui est excellent. Acheté dans un petit casino de thonon les bains 74.peux ton vous commander des pots et à quel prix .merci d'une réponse

Thérèse

J'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire; si j'ai bien compris ce n'est pas le cas pour l'instant mais cela est dans vos projets c'est bien cela ?

Mr Miel

Oui c'est bien ça

Manu
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai acheté du miel à Leclerc, et tres franchement, je suis déçu, car j'ai l'impression de manger du sucre...

Yannick

Ha bon ! Savez vous de quel marque est ce pot de miel ? Avez vous essayez une autre marque ?

Même constat, un miel d acacia sans parfum et hyper sucré. Je me.demande si ce miel n est pas trafiqué

L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE préfère cinq ans?

Annick
Date de l'expérience: 2024-03-20

j'ai acheté un pot de miel à Leclerc, et franchement très déçu car le gout et la texture ont changé après qlq jours d'ouverture.
la consistance est devenu plus liquide, et le gout amer, avec une sensation de brûlure dans la gorge
cela mériterai un contrôle sur vos produits.
entretemps, j'ai acheté du miel chez un vrai apiculteur, et je peux dire que j'ai vraiment vu la différence;

Mr Miel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour
Pouvez vous me communiquer le numéro de lot, le contenant, type de miel et le magasin ou vous l'avez acheter.
Je suis tout de même étonnée, un miel fige avec le temps et ne devient pas liquide a moins d'être a proximité d'une source de chaleur qui peut dénaturer le goût.

Pour le reste, nous faisons analyser nos miel régulièrement et les retours sont toujours bon.
Pour finir, je tiens a préciser que nous sommes également apiculteurs pas seulement conditionneur.
Cordialement Mr Miel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

Jeff
Date de l'expérience: 2023-10-25

Texture très agréable. Goût très parfumé.

test Miel
Date de l'expérience: 2023-10-09

Miel plutôt de mauvaise qualité

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je suis arrivé en tant que saisonnier et je suis resté en CDI
Au fur et à mesure du temps nous éprouvons un attachement à ces petites butineuses qui rend ce métier passionnant
Très bonne équipe dynamique et souriante

Est-ce que L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE vend des animaux aux personnes physiques?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Non pas pour le moment mais c'est une activité que nous souhaiterions développer

L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE possède-t-elle de grands troupeaux d'animaux de ferme?

Nous possédons actuellement 2100 ruches

J'aimerais savoir si vous cherchez des personnes pour travailler dans l'élevage?

Bonjour
Nous recherchons toujours des saisonniers entre avril et fin août afin de nous aider dans toutes les tâches de la production de miel

Est-il vrai que L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Bonjour
Nous travaillons uniquement auprès d'abeilles pour la production de miel

fanny
Date de l'expérience: 2022-06-07

miel acheté au supermarché avec une dénomination forêt du Morvan qui m'a attirée, connaissant très bien le Morvan mais est ce que la qualité du miel est en rapport avec l'authenticité de la région, j'aimerais qu'on me le prouve

Emmanuelle

Je doute fortement que la marque mente sur l'origine de ses produits, cela pourrait beaucoup lui nuire !

Bonjour

Nous n'avons pas le droit de mentir sur la provenance de notre miel
Notre miel de forêt du Morvan est récolter aux alentours de st Léger sous Beuvray au courant juin et juillet

Je vous invite à visiter notre miellerie à saint Loup de varennes
Cordialement MrMiel

La branche de L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE à Saint-Loup-de-Varennes recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE Questions fréquentes