Avis buro iso énergie
Montreuil
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez buro iso énergie ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 19-05-2021
Malhonnête monsieur Clément facture impayé depuis 2020 avec des promesses non respectées faite attention ne surtout pas collaborer avec buro iso mauvais payeur. Ils ont 3 sociétées attention
Anonyme
Infos
Anonyme
Pouvez-vous me donner le nom des 3 sociétés svp ?
J ai signé un contrat avec cette boîte et depuis ils font aux abonnés absents.
L’installation de la pompe à chaleur était prévue début septembre et depuis impossible de joindre une seule personne de cette société ni par téléphone ni par mail. Merci
Solène
COVID-19
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans buro iso énergie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises