MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE ?

Wonderwoman
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Pour commencer si vous aimez le poste de bonne à tout faire, un uniforme terne de travail, (supprimé par l'administrateur) des demandes des commerciaux du tout-tout de suite, des demandes hors horaires de travail, la polyvalence des tâches jusqu’au ménage, jamais assez propre, en plus de l’entreprise de nettoyage et une compétence en juriste du droit immobilier en même temps que l’accueil en tout genre des venues au sein de l’agence ainsi que le standard vous êtes au bon endroit.
Salaire minable au vu du prestige de l’enseigne et vous n’avez aucune évolution de poste possible. Attitude négligeable et paternaliste de la direction, ambiance très toxique aucun directeur local sur place, toutes les procédures reposent sur vos épaules sans le salaire et tout sera toujours de votre faute si contrôle. Très peu de formation interne… mot d’ordre débrouillez-vous mais faite du luxe. Beaucoup de Turn-over une preuve flagrante … fuyez

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE propose un poste d'Assistant(e) Marketing & Communication au siège de l'entreprise à Cannes. Le groupe recherche quelqu'un de jeune diplômé(e), avec un niveau Bac +2 ou Bac +3. Les compétences requises sont la maîtrise de l'anglais, des logiciels de PAO et des outils informatiques. Il est également préférable d'avoir des compétences en marketing digital. Le profil recherché doit être rigoureux, organisé, réactif et capable de s'adapter. La polyvalence et la force de proposition sont des atouts supplémentaires. Quel type de missions quotidiennes doit-on s'attendre à accomplir dans ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation et de développement des compétences ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Inadmissible…ou est ma maison ?!?

Commentaire débile

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Daniel ENET
Date de l'expérience: 2022-03-18

Mickael ZINGRAF DEAUVILE
Une agence de grande qualité avec un patron des plus sympathiques et très compétent ainsi qu'une collaboratrice que tout chef d'entreprise ambitionne d'avoir.
J'ai vendu ma propriété par leur intermédiaire et cela s'est passé de manière très agréable.
Une agence exceptionnelle que j'ai déjà recommandée vivement à mes amis qui cherchent à vendre leur propriété.

En effet entreprise très professionnelle qui connaît bien son métier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-15

Ce qui s'est passé pour la vente de notre appartement aurait mérité que nous fassions une procédure pour malhonnêteté

Melanie

cela m'étonne ! qu'est-ce qui s'est passé ? vous pensez avoir été arnaqué ? j'envisageais de coopérer avec cette agence, mais maintenant je ne sais pas...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je pense ici une question concernant la société MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE. Je ne veux pas acheter une maison mais je veux donner la mienne à la gestion de quelqu'un. Ce sont des bons gestionnaires de maison ?

hugo
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs semblent mécontents des conditions de travail chez MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE, mentionnant des tâches variées, un salaire bas et un manque de propreté. Un utilisateur souligne cependant la qualité de l'agence et recommande leurs services pour la vente de biens immobiliers. Quelles sont vos expériences en tant qu'employé chez MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous des points positifs à souligner sur les conditions de travail dans l'entreprise ?

Beaucoup de gens recommandent cette offre, peut-être que quelqu'un sera intéressé, ici vous pouvez trouver les détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d599c3db844714b2&fccid=a4b32eb2f4134b7f&vjs=3

Léa

MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE a un patron que j’évalue à 9. À mon avis, le rythme de travail chez MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE une note 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE ? Pour moi 9 sur 10.

Dans MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE comme dans MAGREY AND SONS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Juste à côté de MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE se trouve CARTIER INTERNATIONAL. Est-ce un lieu de travail plus stable que MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE? Je voudrais savoir

MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Est-il vrai que MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Voulez-vous quitter votre emploi actuel? Êtes-vous à la recherche de nouveaux défis? Envoyez votre CV via https://www.indeed.fr/company/MICHAEL-ZINGRAF-REAL-ESTATE/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Immobilier-860e8f2edf9bcd0d?fccid=fae01db900f15596&vjs=3

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE ou en 82 CROISETTE?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE? Quel est le salaire? Merci pour vos réponses .

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE a Cannes?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de responsable marketing ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

Un autre recrutement pour Directeur Commercial est en cours dans MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE.

Voulez-vous devenir Directeur Commercial? Postulez pour ce poste à Cannes.

MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE Questions fréquentes